Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est complément dingoo quand même !

Commentaire

• CPU cadencé à 1 GHz et 128 MB de mémoire système
      Tout de même !

(presque aussi puizante que mon PC )

Commentaire

• ... apparemment d'après ce que disent les gars de gamespot, le stick est du même genre que celui de la NGP avec des bons petits clics...
        merde... :want: (malade)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• bon linux inside en gros ça ne va pas être compliqué de lancer d'autres roms

@anzymus tu connais qui chez SNKP ?
          parce que a ma connaissance personne n'a pu tester le produit (enfin personne de la section overseas)

les distributeurs

TOTOMO pour le japon
          Blazing pour l'Europe
          .... USA ?

Commentaire

• Bref, de l'ému NG comme n'importe quelle machine de notre époque peut le faire. J'imagine bien ce que seront les jeux "originaux" à venir dont ils parlent sur leur site .
            La vraie belle pièce, ça aurait été de miniaturiser le hardware original et de faire tourner les jeux au format SD Card (vendues évidemment dans des boîtes dures AES^^)
            Dommage, car sur la forme, elle a quand même une certaine classe.
            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
              bon linux inside en gros ça ne va pas être compliqué de lancer d'autres roms
              Faut voir...

A ce que j'ai cru comprendre, la console ne lira pas les cartes SD, ce sera un format propre à la NeoGeo X

@ Maaku:

What is the plan on allowing customers to play additional NEOGEO games beyond the 20 included?

The plan is to release other games that will be exclusive to the NEOGEO X format.

après ce sera peut-être pas vendu dans des boîtes dures AES mais bon

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Faut voir...

A ce que j'ai cru comprendre, la console ne lira pas les cartes SD, ce sera un format propre à la NeoGeo X

@ Maaku:

après ce sera peut-être pas vendu dans des boîtes dures AES mais bon
                ta déjà décortiqué metal slug sur PSP ? SNKP sont tellement flemar qu'ils ont repris un set de mame... CRC ect...totalement abusé

Commentaire

• Oui, j'avais entendu ça à sa sortie. Mais la PSP ne s'est jamais faite passer pour une NG.
                  Ce qui n'est pas le cas de cette machine, qui n'est à priori qu'une jolie pièce hardware (en tout cas en apparence), renfermant un émulateur sous Linux.
                  AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• L'émulation via un hardware qui la supporte parfaitement vaut mieux qu'un mauvais "clone"

Au moins "on" pourra décortiquer les roms pour attaquer le marché de l'AES français... Ca va etre plus simple de passer "en dur"

Commentaire

• Franchement, ça m'étonnerait que l'émulation proposée par cette machine soit supérieure à celle des PC, consoles et autres bidules tournant sous Linux/Androïd.
                      Mais bon, on verra quand elle sera là.
                      AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• La review de la neo geo X : http://www.gamekult.com/actu/la-neo-...i-A105312.html
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=339

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message

mikemike01

Posté le Hier à 16h51 | Lien permanent
                            toute la becane a l'air ultra solide et d'excellente facture!Ca respire la qualité tout ça!!

proberbe crew "un pigeon se lève tout les matins"

Commentaire

• chaque communauté a son lot de pigeons
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• la facture doit être excellente en effet.
                                Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Chargement...
                                X