Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est plutôt Blaze qui sait, à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
      Le Micromania de mon patelin l'annonce (enfin si on demande au vendeur) pour le 7 décembre et non le 6.
      Pas de publicité ni d'information visible pour les clients, on les sens investi dans cette histoire.
      On a eu une contrindication ce matin, c'est bien pour le 6 (je re regarde demain pour confirmer^^). Mais c'est clair que niveau PLV, poster etc... Il n'y a pas grand chose :( .
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Ouais c'est micromania le distributeur pour la France, cte blague

Commentaire

• Pffff, fais chier, je crois que je vais l acheter....
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Qu'on est faible dès qu'il y a marqué SNK en gros derrière une console portable qui émule... (smoke)

Commentaire

• ça a beau être de l'émul, ça émeut quand même et nous fait agir comme des têtes de mules...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                ça a beau être de l'émul, ça émeut quand même et nous fait agir comme des têtes de mules...
                Que c'est beau, un cochon poète.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

Commentaire

• http://neogeox.grafbb.com/t26-l-edition-gold-en-photos

...

Envoyé par needaes Voir le message
                  Moi j suis pour cette console et son prix.
                  Si il y a des BoBo pour l'acheter et faire rentrer de la tunes dans les caisse de snkp pour qu'il fasse autre chose que du pachi et du jx tel....

Qui sait : financer un MOTW2 (smoke)
                  le rêve est gratuit
                  Dernière modification par nnnns, 01 novembre 2012, 22h46.

Commentaire

• faut voir, j'espère que l'interface sera sympa. du style un logo néo quand tu allumeras la bête

en tout cas j'attendrai le retour des membres du forum pour me décider à l'acheter. j'ai fait trop d'achat décevant (digoo, console sega portable x2, pad krakra et j'en passe)

j-34

ps : anzy, et fartaz pour la partie ngf.
                    est-ce que les hi-scores seront validées sur ce hardvare ?

Commentaire

• Etant donné que c'est de l'émulation, je pense que non, les scores ne seront pas valables.

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                        Ouais c'est micromania le distributeur pour la France, cte blague
                        En France :
                        Micromania : distributeur magasin exclusif.
                        Acrodeals : distributeur vpc exclusif.

À ce que j'ai compris.

-

Commentaire

• je viens de regarder la vidéo "Engadget a touché à la X" , le clapet de la console, du support promet une grande qualité d'assemblage de l'ensemble

http://neogeox.grafbb.com/t24-engadget-a-touche-a-la-x

Ps: zouzzz,ton site est pas mal, bonne chance
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Clair que ça fait "plastoc", mais disons qu'ils ont touché au proto et que la version finale sera plus top meilleure plus excellente ^^.

Nouvelle vidéo : http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/11/...este-la-x.html

Merci pour ton petit mot philevo.
                            Dernière modification par zouzzz, 02 novembre 2012, 09h32.

-

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                              Qu'on est faible dès qu'il y a marqué SNK en gros derrière une console portable qui émule... (smoke)
                              Clairement.

J'ai même imagine, 2 minutes, l'acheter. Je suis allé voir les prix, et tout et tout.

Et puis, quand même, je me suis dit qu'il fallait arrêter les conneries.

Commentaire

• Mon petit doigt me dit que, comme beaucoup ici, tu finira pas céder.

-

Commentaire

Chargement...
                                X