Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Zouzzz une impression mais tu as l'air un peu tendu sur le sujet.....Tu ne l'a pas eu dans les mains , si ?
    Non je n'ai pas touché à la console, comme nous tous, je pense.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Pourquoi tu defends le bébé comme ça?
    Je ne pense pas la défendre mais lui donner ses chances en restant aussi neutre que possible. Je fais le tri.
    Ce que j'ai observé c'est que le produit s'est fait défoncé par énormément de personnes avant même qu'on ne sache quelque chose dessus, ça m'a intrigué. J'ai toujours trouvé ça surprenant qu'on critique quelque chose avant même de la connaitre un chouilla, je trouve ça, excusez-moi si je blesse, très réac enfin à première vue.
    Mes opinions changent au fil du temps ("il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", grand proverbe flambisien), il se pourrait qu'un jour j'adhère à ce genre de positionnement, aussi le futur donnera p-e raison aux criticateurs, qui sait.

Perso, je me renseigne de tous les cotés sur cette bestiole qui au fur et à mesure attise mon attention. Mais mon avis ne sera tranché que lorsque j'aurai testé la bestiole.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    T'es le CM de Toy'r US ou Amazon ?
    Je ne sais pas ce qu'est un CM mais oui c'est moi. Tadammmm le masque est tombé !
    Dernière modification par zouzzz, 27 octobre 2012, 21h18.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

• Tiré de la FAQ de neogeo-x.com ;

Which languages are supported with the NEOGEO X?
      English.

Donc un bios us d'origine ???
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Cm= Community Manager...lol

www.lesilluminati.com

Commentaire

• @ Le Sage:

Il doit s'agir de la langue des menus de la console.

Dans la FAQ il semblerait que, malgré le format de la carte, seuls les jeux spécialement formatés soient compatibles. Donc, pas possible, apparemment, d'ajouter soi-même des jeux Neo.

Commentaire

• Je laisse un mois pour que le machin soit cracké si c'est pas avant !

(un mois car on risque pas d'en voir en même quantité qu'une PSP, niveau volume de production)

Autant prendre ce qui existe déjà sur d'autres portables.

Commentaire

• Sinon quelqu'un la préco chez micromania ?
              (smoke)

Commentaire

• Passé le premier moment d'enthousiasme, je me rends compte que :

- Les jeux fournis sont quand même dans l'ensemble assez pourris (hormis Last Resort, Samsho2, Slug 1, pas le meilleur donc..). Ils ont quand même osé nous mettre 3count Bount. Qui va jouer à ça ?
                - Donc on se retrouve avec une console à 200 euros et des jeux archi dépassés, bien loin d'être les meilleurs de la console.
                - La distribution de la console est mondiale. Quand même. Mais qui espèrent-il toucher ? Les riches nostalgiques ? Je ne pense pas que nous soyons des millions dans le monde...
                - La console est plus chère qu'une PSP Street dont le catalogue de jeux est énorme et compte déjà des compils SNK...

Et puis, avant de pré-commander, j'aimerais que Tommo clarifie certaines choses :

- Le prix des jeux du catalogue SNK non encore sortis. A plus de 10 euros, on pourra crier à l'arnaque.
                - Comment sortiront ils ? En compil ? A l'unité ? J'ai cru lire à l'unité mais j'ai un doute.
                - Les nouveaux jeux à venir : 2D uniquement ? 3D ?
                - Zavez vu ? Ils ont un responsable de la communication chez SNK maintenant. Ca s'améliore. Y aura-t-il une campagne de publicité ?

Je suis donc modérément enthousiaste mais aussi TRES sceptique..
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Moi j'y vois un goodies magnifique
                  (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    - Zavez vu ? Ils ont un responsable de la communication chez SNK maintenant.
                    Ce personnage est tantôt annoncé comme un responsable SNK tantôt un responsable Tommo Inc.

Edit : http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/10/...t-de-la-x.html
                    Dernière modification par zouzzz, 28 octobre 2012, 08h39.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      Sinon quelqu'un la préco chez micromania ?
                      Un de mes potes l'a preco... Ils demandent simplement 10€ pour la résa

Envoyé par zouzzz Voir le message
                      Ce personnage est tantôt annoncé comme un responsable SNK tantôt un responsable Tommo Inc.

Edit : http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/10/...t-de-la-x.html
                      Quand ils ont parle de jeux inedits, j'ai direct pense aux jeux SNK sortis sur le PSN dans la gamme Mini, ou ceux de la SNK Compilation Volume 0
                      Mais si la, c'est pour se taper en plus TOUS les jeux Minis, c'est quand meme une honte... Les fans veulent de l'inedit SNK, et pas Tiger

Commentaire

• Mon Dieu mais qu'est-ce qu'ils sont en train de faire avec la marque SNK :(

Commentaire

• T'as la liste des jeux HORS Neo-Geo sortis sur PSN ?

Commentaire

• Il y a toutes les adaptations Neo·Geo PlayStation je crois, comme l'affreux Samurai Shodown III et le très bon Real Bout Special Dominated Mind.

Commentaire

• Pas de mini-jeux inédits avec des persos SNK genre Athena, conductrice de train ? Ou des jeux plus anciens style P.O.W. ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Pas de mini-jeux inédits avec des persos SNK genre Athena, conductrice de train ? Ou des jeux plus anciens style P.O.W. ?
                                P.O.W. est bien dans la gamme Mini... mais bon, je pense que tu le sais pour ce dernier

Commentaire

Chargement...
                                X