Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fboy , ca va claquer tes sd en shockboxe

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Mais une PSP se met facilement dans la poche de son blouson
      Ca c'est déjà beaucoup plus recevable comme argument que celui de max330mega avec son AES.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

Commentaire

• Soyez patient, après le bide commercial Le prix sera revu à la baisse.
        En dessous des 120euros le nombre d acquéreur sera je pense un peu différent
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Le stick arcade est maintenant en vente séparée sur FunStock pour 62 fpout (ouch). Il devrait être moins cher à Micromania et sur Acrodeal.

-

Commentaire

• Merci pour ces infos.

62 euros en supplément pour le second stick.

Non mais ultra-lol là.

Commentaire

• Mais es-ce que la console est wifi/3G avec un système de "live" ?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                62 euros en supplément pour le second stick.
                Ah mais sur ce coup là on ne peut pas dire qu'il ne soit pas à l'image de la Neo Geo : très cher.

-

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Ca c'est déjà beaucoup plus recevable comme argument que celui de max330mega avec son AES.
                  non mais t'es serieux ? j'ai sorti cet argument de la PSP y'a 10 pages déjà.

Ensuite faut pas croire, mais tout le monde ne joue pas sur AES, loin de là.

Bref, continuez à acheter du matos made in china en plastoc de merde avec un emul dedans parce que y'a marqué SNK sur la boite. Avec cette mentalité ils pourront surement vous revendre chaque jeu sur une SD card à 60 euros, vous seriez quand même content.

Tiens, je faire presser professionnelement 1 DVD de données avec Mame et le full set neogeo inclus, je ferrais une belle pochette avec marqué SNK et je vendrais ça à 60euros. I y aura bien des gogos pour acheter et être content.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Seulement si tu fournis un certificat d'authenticité

Commentaire

• Le tout dans une boite dure avec un bel insert et je mets 50€ (smoke)
                      Loueur de muscle cars !

Commentaire

• max dit tout haut ce que nous pensons tout haut.
                        il est libre max

oui
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                          max dit tout haut ce que nous pensons tout haut.
                          il est libre max

oui
                          +1

... et je rajoute qu'il n'aime pas la pluie Max

Bon sérieusement il devient soulant ce topic ... le Zouzz, tu travailles chez Micromania ou quoi ?

Sincèrement autant de page pour un custom d'émulateur chinois ...

Sinon sur la video de l'interimaire qui présente la portable ... j'ai cru reconnaître la boucle d'oreille de SGN
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            non mais t'es serieux ? j'ai sorti cet argument de la PSP y'a 10 pages déjà.

Ensuite faut pas croire, mais tout le monde ne joue pas sur AES, loin de là.

Bref, continuez à acheter du matos made in china en plastoc de merde avec un emul dedans parce que y'a marqué SNK sur la boite. Avec cette mentalité ils pourront surement vous revendre chaque jeu sur une SD card à 60 euros, vous seriez quand même content.

Tiens, je faire presser professionnelement 1 DVD de données avec Mame et le full set neogeo inclus, je ferrais une belle pochette avec marqué SNK et je vendrais ça à 60euros. I y aura bien des gogos pour acheter et être content.

putain, max, tu fais chier, je viens de la preco chez micromania...

le logo SNK sur le dos y est pour beaucoup en fait.

arretez de me faire culpabiliser! je me sens sale. j'ai un peu peur que ce soit du DTC, mais ça a pas l'air de si mauvaise facture, non plus...

de toutes façons si je peux mettre 450 dans un motw ou meme 550 dans un SSV spé je peux bien m'autogoder le cul une fois de plus.

après j'attendrai quand meme d'en voir une déballée avant de me lancer... juste au cas où.

mais mon anus palpite un petit peu comme le vagin d'une chienne en chaleur.

vous avez déjà vu un vagin de chienne en chaleur palpiter?

euh, sinon, j'ai un argument quand meme.

j'arrive pas à trouver un full set de roms qui marche pour psp. il manque toujours des roms et ça me fait chier de les convertir une par une.

personne à un full set neo pr psp?

merci d'avance.

merci neogeo X, grace à toi on peut enfin parler de roms sur ngf.

legalise it!

ps/ j'assume à 200% ce post complètement débile
                            Dernière modification par Duck King, 03 novembre 2012, 14h15.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                              on peut enfin parler de roms sur ngf.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                                putain, max, tu fais chier, je viens de la preco chez micromania...

le logo SNK sur le dos y est pour beaucoup en fait.

arretez de me faire culpabiliser! je me sens sale. j'ai un peu peur que ce soit du DTC, mais ça a pas l'air de si mauvaise facture, non plus...

de toutes façons si je peux mettre 450 dans un motw ou meme 550 dans un SSV spé je peux bien m'autogoder le cul une fois de plus.

après j'attendrai quand meme d'en voir une déballée avant de me lancer... juste au cas où.

mais mon anus palpite un petit peu comme le vagin d'une chienne en chaleur.

vous avez déjà vu un vagin de chienne en chaleur palpiter?

euh, sinon, j'ai un argument quand meme.

j'arrive pas à trouver un full set de roms qui marche pour psp. il manque toujours des roms et ça me fait chier de les convertir une par une.

personne à un full set neo pr psp?

merci d'avance.

merci neogeo X, grace à toi on peut enfin parler de roms sur ngf.

legalise it!

ps/ j'assume à 200% ce post complètement débile
                                Le poste du topic !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X