Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message

Pourquoi Blaze vend-il la console à ce prix?

Mais clairement, pourquoi les autres consoles de Blaze, type "megadrive" sont à 30 euros, mais la Neo X à 130 euros?
    Et encore, apparement, tu pourras prendre que le set "GoldquisertàriencarauprixduneAES" à 200 euros...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Moi la NeoGeo X Gold, je trouve ca super.
      Maintenant, je ne l'aurais pas... Comme je n'ai pas non plus de PSP bourré de roms neogeo!

Je préfère mettre 130€ dans des bouteilles de pifs pour les fêtes.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• @ Ryo:

Je n'ai pas perçu les commentaires des gens comme "AES ou t'es rien", mais plutôt comme "marquer 'SNK' sur un appareil qui fait de l'émulation, permet de pratiquer un tarif à la mesure de la 'Rolls des consoles'". Et là, je dois dire que je ne peux que partager leur point de vue.

Le prix d'un stick supplémentaire est une preuve en plus de cette tendance.

Pour la Wii U, je dois dire que ce sont les jeux avant tout qui me feront l'acheter, pas tant la manette. Si Bayo 2 est au moins aussi bon que le 1 et qu'il ne sort que sur la U, je prendrai la console.

Spiele über alles.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          oups désolé Neox (mouais)

@Ryo a prévu de jouer de ne pas jouer avec FIXED

je vous trouve un peu injuste avec la PSP c'est plutôt bien émulé
          jouer a Blazing Viewpoint dans un avion c'est plutôt cool et juste avec les vidéos oui l’écran a l'air merdique en comparaison de ce qui se fait (c'est qu'une dingo custom)

après je te rejoint oui l'AES les prix sont abusés (surtout sur certains jeux de merde que je ne citerai pas...) mais il reste le MVS avec un phantom pour ceux que les prix rebutent...

ou la neo cd Kuk va répondre je le sens
          Dernière modification par nnnns, 05 novembre 2012, 17h09.

Commentaire

• KuK n'a pas le temps.

Commentaire

• Relis ca fait trés "Mppfff tres peu pour moi"
              Arrêtez avec Blaze.Il ne fait que distribuer, il fait pas la console...
              Aprés sur que 20 ans apres ca reste cher mais bon c'est estampiller Snk donc
              automatiquement
              Aprés si vous la voulez commandez sur amazon avec le dollars vous paierez moins...Mais je vous redis dans moins d'un an elle se trouvera a 30 balles, vu comment c'est parti...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Sûr pour Blaze? Je crois qu'ils fabriquent et distribuent. SNK a licencié, les autres distribuent, c'est en tout cas ce que je sais. zouzzz soutient aussi que ce n'est pas Blaze le fabricant, mais, même dans les documents qu'il a postés sur son blog, c'est le contraire qui tend à ressortir.

Quant aux gens qui dénigreraient la console sur ses qualités supposées, je fais confiance aux membres de NGF pour savoir faire la différence entre les divers arguments.

Commentaire

• Moi c'est tout du moins ce que j'ai compris, Blaze uniquement distributeur en Europe, mais je peux très bien me tromper.
                  Aussi ce n'est pas parce que ce n'est pas Blaze le constructeur que la console va être de bonne qualité, et réciproquement bien entendu. D'ailleurs hormis les bécanes Nintendo toutes les autres consoles sorties depuis 5/10 ans sont de mauvaises voir très mauvaise qualité...

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Moi la NeoGeo X Gold, je trouve ca super.
                    Maintenant, je ne l'aurais pas... Comme je n'ai pas non plus de PSP bourré de roms neogeo!

Je préfère mettre 130€ dans des bouteilles de pifs pour les fêtes.
                    +1
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• @ zouzzz:

Ryo et toi êtes les deux seules personnes avec lesquelles j'ai discuté et qui disent que Blaze ne fabrique pas la console. Du coup, je me suis demandé si j'avais raté l'info, ayant toujours entendu le contraire.

Bien entendu, le fait que Blaze fabrique, à ma connaissance, cette console ne préjuge pas de sa qualité. Mais, pour ceux qui ont eu une de leur consoles, cela permet d'avoir un point de comparaison.

Commentaire

• Snk la fabrique, Blaze ne fait que distribuer en Europe moyen orient ...Pour l'Asie c'est Succes et Tommo s'occupe du reste Japon,Canada et Etats unis et encore j'ai des doutes...
                        D'ailleurs dans le doc officiel a aucun moment Blaze n'est cité, que Tommo car le doc est le communique de presse américain...
                        Moi j'ai compris ca, Snk la fabrique mais ne la distribue pas.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Aprés si vous la voulez commandez sur amazon avec le dollars vous paierez moins...Mais je vous redis dans moins d'un an elle se trouvera a 30 balles, vu comment c'est parti...
                          Sur amazon.com, c'est oblige en UPS, avec douane incluse, on tourne autour de 270$ donc... donc c'est plus cher qu'ici, sauf si tu te fais livrer chez un intermediaire ricain, qui te la renverra... mauvais plan donc

Attention, ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit concernant la Neo Geo X: On a jamais dit tout savoir, et avoir deja eu la Neo X dans les mains... on dit juste que c'est cher, et que rapport qualite prix, la PSP s'en tire mieux... et si tu veux qu'on parle de "l'emulation sur la tv" avec le stick, prenons dans ce cas une PS2 (69€ neuve), un stick arcade SNK (80€ neuf je suppose à vue d'oeil), sorti sur la meme machine, et avec une puce (je connais pas les prix là), tu peux avoir tous les isos que tu veux de SNK... pas tout le catalogue, mais deja pas mal...

On ne dit pas que cette machine est une merde, on dit juste que le prix est "abusé", meme estampille SNK (de memoire la Neo Pocket etait vendue 60€, pas abuse pour du estampille SNK officiel), compare a la concurrence... et quelque soit la solution retenue, la Neo X est battue niveau prix, et c'est bien la que c'est genant...

Commentaire

• Ça warez grave.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                              Ça warez grave.
                              C'est pas parce que j'ai pas de topic de collection en ligne, que je warez Mr

Tu serais bien surpris...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                On ne dit pas que cette machine est une merde, on dit juste que le prix est "abusé", meme estampille SNK (de memoire la Neo Pocket etait vendue 60€, pas abuse pour du estampille SNK officiel), compare a la concurrence... et quelque soit la solution retenue, la Neo X est battue niveau prix, et c'est bien la que c'est genant...
                                Je suis d'accord avec ça steph....mais tu avoueras, que sur le topic

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X