Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'ici un an ou deux, quand le prix aura baissé de moitié dans les bacs du fond chez Micromania, c'est pas impossible.

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
      [...]

Merci pour le petit mot philevo, c'est sympatoche, c'est d'ailleurs le premier mot sympa concernant le blog-fofo . La "mentalité" n'est pas la même sur la scène DC où personne ne m'a jamais défoncé lors de la création de mon blog dc-news, au contraire. Certains diront que ce n'est pas le même contexte-référentiel, p-e bien .
      Ce n'est pas parce que certaines personnes critiquent la console et ce qui l'accompagne, que ces mêmes personnes "défoncent" ton blog: nous ne lisons pas le même NGF. ©

Commentaire

• Pardon, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des membres de ce fofo, ici il est "respecté" ^^. De plus généralement les "défonceurs" ne passent pas par les voie très ou trop visibles tels qu'un topic de discutions.
        Enfin bref, je vais éditer mon post pour ne pas qu'il y est quiproquo ou autres mauvaises interprétations.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          est-ce que les hi-scores seront validées sur ce hardvare ?
          Hors de question, les high-scores, c'est MVS/AES only

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            D'ici un an ou deux, quand le prix aura baissé de moitié dans les bacs du fond chez Micromania, c'est pas impossible.
            Ah tu vois même toi tu en as conscience.

-

Commentaire

• Toy's rus est également distributeur.

J'ai demandé à un bouffon chez micromania hier : "dépéchez vous il n y en aura pas beaucoup, en plus il y a 20 jeux et une grosse manette je crois!"
              "j'ai déjà plein de réservations, c'est la folie""
              moi: "rien n'indique dans votre magasin qu'elle est réservable"
              lui: "oui mais ceux qui savent, savent ce sont des vrais joueurs et passionnés, ca va être collector/rupture de stock/ etc..."
              "ca fait le jeu à 10€ et le reste est comme gratuit"
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Qu'est ce qu'il entend par "pleins de résa", 3 ?

Toy's rus est distributeur mais aux states, pas en Europe (il me semble).

-

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                  Hors de question, les high-scores, c'est MVS/AES only
                  t'as oublie PS2, car impossible de tricher aussi sur PS2 (et certains titres sur PSP/PS3)

Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Qu'est ce qu'il entend par "pleins de résa", 3 ?

Toy's rus est distributeur mais aux states, pas en Europe (il me semble).
                  Toys R Us est pas distributeur officiel en France, mais ils vont etre approvisionnés

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Toys R Us est pas distributeur officiel en France, mais ils vont etre approvisionnés
                    Ah ok, merci de la précision.

-

Commentaire

Pardon, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des membres de ce fofo, ici il est "respecté" ^^. De plus généralement les "défonceurs" ne passent pas par les voie très ou trop visibles tels qu'un topic de discutions.
                      Enfin bref, je vais éditer mon post pour ne pas qu'il y est quiproquo ou autres mauvaises interprétations.
                      Oui parce qu'il ne me semble pas que ton blog/forum ait été ici critiqué... Certains comme moi se sont posés des questions sur sa légitimité - car rien à voir avec un blog/forum DC, console autrement plus légendaire que la Neo X (du moins pour l'instant, sait on jamais..) - mais tout ça était surtout sur le ton de la plaisanterie

Bref, pour ma part je respecte ton travail. Maintenant, peut être que tout ça cache vraiment quelque chose d'énorme en fait ....

Commentaire

• No soucy nogo, le pb vient de ma formulation, je m'en suis excusé.
                        Passons, sauf si vous voulez me foueter cul nu sur la place du marché. Faites gaffe je pourrais y prendre du plaisir. (smiley du soldat qui rampe, je trouve plus l'image)

-

Commentaire

• purée mais les gars, ais pour 200 roros vous avez l'AES avec quelques gros jeux, ça a quand même plus de gueule.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouais mais la t en as 20 jeux !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              purée mais les gars, ais pour 200 roros vous avez l'AES avec quelques gros jeux, ça a quand même plus de gueule.
                              Tu parles à des gars qui ont, pour la plupart, déjà une AES à la maison. De plus une AES + TV + groupe électrogène pour faire tourner le tout, ça ne se met pas facilement dans la poche.

-

Commentaire

Tu parles à des gars qui ont, pour la plupart, déjà une AES à la maison. De plus une AES + TV + groupe électrogène pour faire tourner le tout, ça ne se met pas facilement dans la poche.
                                Mais une PSP se met facilement dans la poche de son blouson

Commentaire

Chargement...
                                X