Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dingoo toute simple c'est la meilleure de ces bébêtes. (je n'ai pas testé la Pandora)
    Enfin si tu choppes une version avec le pad fonctionnel.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
      La dingoo toute simple c'est la meilleure de ces bébêtes. (je n'ai pas testé la Pandora)
      Enfin si tu choppes une version avec le pad fonctionnel.
      Oui apparemment, mais la GCW Zero sur le papier lui est supérieur.

Sur des sites il parle d'une machine la OpenPandora, comme étant le Rolls des portables emulateur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandora_(console)
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• La Zero est conçue par des fans de dev et dev amateurs, pas réservée à une Elite comme la Pandora.
        C'est con que le kickstarter ne se prolonge pas jusqu'en milieu février, j'aurais été baker.
        C'est chiant d'être pauvre.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

Commentaire

• Bon, vos émulateurs portables, merci d'en parler sur émulateursportablesfans.com
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
            Vidéo mignonne sans prétention.
            Dingue ! Davy Mourier est exempt de vanité sur cette vidéo !

Commentaire

• http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-G...0000&ectrans=1

donc livraison a partir du 30 avril donc le pack gold na rien de limité si ya un réassort a nouveau?

Commentaire

• De nos jours édition limité ça ne veut plus rien dire

C'est édition limité "le temps qu'on en fasse d'autres"

Puis j'ai l'impression que là le pack sera livré sans Ninja Master's.. Donc un pack différent du 1er

Commentaire

• Commentaire

• je devais l'avoir a bon prix ce week mais la sa ma freiné encore plus

Commentaire

• Je viens de voir le test de wafwaf et je suis content car j'ai acheté la neo x car je n'ai pas accés à mes jeux mais le fait qu'elle soit si pourrie m’embête. Je ne l'ai pas encore ouvert alors si quelqu'un est interessé il peut me contacter.

Commentaire

• Bon j'ai pu testé la Neo X chez Tomil hier ... et putain qu'est ce qu'on s' est marré ^^

Mais c'est juste de la daube ... c'est catastrophique sur un Crt avec une sortie video basé sur une sorte de Jack Audio ... on a testè le Slug 1 ...

Sincérement, le topic trust la première position de la génèral depuis trop longtemps ... alors qu'il mériterait la rubrique poubelle ... comme cette chose X

C'est de l'émul en boite et cela n'a de Neo Geo que le nom ... a banir de Ngf ce truc
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Bon j'ai pu testé la Neo X chez Tomil hier ... et putain qu'est ce qu'on s' est marré ^^

Mais c'est juste de la daube ... c'est catastrophique sur un Crt avec une sortie video basé sur une sorte de Jack Audio ... on a testè le Slug 1 ...

Sincérement, le topic trust la première position de la génèral depuis trop longtemps ... alors qu'il mériterait la rubrique poubelle ... comme cette chose X

C'est de l'émul en boite et cela n'a de Neo Geo que le nom ... a banir de Ngf ce truc
                          +1

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                            SNKP et Tommo ont vraiment profané un sanctuaire et souillé la mémoire d'une console de prestige.
                            ça peut paraitre exagéré comme commentaire mais c'est ce que je pense aussi.
                            selon moi elle ne mérite même pas l'appellation "neogeo", je me contente de l'appeler la X gold de merde
                            tfaçon il parait que...

Commentaire

• bref édition limité mon c.. lol ceux qui achète occase a 300e seront deg lol
                              http://www.micromania.fr/vente/achat...FcjKtAodd3wA6Q

Commentaire

• c'est beau (smoke).
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X