La Zero est conçue par des fans de dev et dev amateurs, pas réservée à une Elite comme la Pandora.
C'est con que le kickstarter ne se prolonge pas jusqu'en milieu février, j'aurais été baker.
C'est chiant d'être pauvre.
Je viens de voir le test de wafwaf et je suis content car j'ai acheté la neo x car je n'ai pas accés à mes jeux mais le fait qu'elle soit si pourrie m’embête. Je ne l'ai pas encore ouvert alors si quelqu'un est interessé il peut me contacter.
Bon j'ai pu testé la Neo X chez Tomil hier ... et putain qu'est ce qu'on s' est marré ^^
Mais c'est juste de la daube ... c'est catastrophique sur un Crt avec une sortie video basé sur une sorte de Jack Audio ... on a testè le Slug 1 ...
Sincérement, le topic trust la première position de la génèral depuis trop longtemps ... alors qu'il mériterait la rubrique poubelle ... comme cette chose X
C'est de l'émul en boite et cela n'a de Neo Geo que le nom ... a banir de Ngf ce truc
Bon j'ai pu testé la Neo X chez Tomil hier ... et putain qu'est ce qu'on s' est marré ^^
Mais c'est juste de la daube ... c'est catastrophique sur un Crt avec une sortie video basé sur une sorte de Jack Audio ... on a testè le Slug 1 ...
Sincérement, le topic trust la première position de la génèral depuis trop longtemps ... alors qu'il mériterait la rubrique poubelle ... comme cette chose X
C'est de l'émul en boite et cela n'a de Neo Geo que le nom ... a banir de Ngf ce truc
SNKP et Tommo ont vraiment profané un sanctuaire et souillé la mémoire d'une console de prestige.
ça peut paraitre exagéré comme commentaire mais c'est ce que je pense aussi.
selon moi elle ne mérite même pas l'appellation "neogeo", je me contente de l'appeler la X gold de merde
tfaçon il parait que...
Commentaire