Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol bande d'incrédules, entre ça et la Wii U, je suis pas prêt de racheter une console moi

Commentaire

• BENISHIRO : Source stp.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Bon sinon j'ai eu confirmation que la console était cheap ... mauvaise qualité sur l'ensemble de la chaine ... écran, qualité d'assemblage & autonomie ... What else
        De toute façon 3/4 des gars qui ont commandé cette merde vont la laisser dans un carton sur une étagère parce que c'est "collector".(smoke)

Du coup la qualité de fabrication c'est pas le plus important.

Commentaire

• plus ceux qui vont guetter le bon moment pour le revendre 500€ et ne l'ouvriront pas pour le garder neuf...
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
            De toute façon 3/4 des gars qui ont commandé cette merde vont la laisser dans un carton sur une étagère parce que c'est "collector".(smoke)

Du coup la qualité de fabrication c'est pas le plus important.
            collector que dalle 200euros je préfère les foutres dans un jeu AES

@Beni Laurent ma dit la même chose sur l'objet quand on leur a présenté
            dans les locaux..."c'est de la merde"

petite news
            Kawasaki a été remplacé par Masao Ohata il y a peu...le mec a été DG de
            Jaleco Etats-Unis jusqu'en 1995, Midway Amusement et vice-président de Bandai America en 2011

un petit lien pour les fans du travail d'hiroaki

http://hiroaki-blog.blogspot.fr/
            Dernière modification par nnnns, 16 novembre 2012, 15h07.

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
              BENISHIRO : Source stp.
              Attention Beni, tu critiques la NeoX, Zouzzz apprecie pas

Commentaire

• Oui attention je mords et je suis contagieux.

-

Commentaire

• Perso j'ai craquer dessus.
                  N'ayant plus de Neo depuis longtemps, c'est un bon compromis, ca me permet de me remettre dedans avec l'avantage et le plaisir d'un matos tout neuf avec le plaisir d'un bon stick arcade à moindre cout pour 20 jeux meme si la sélection n'est pas forcément le top ! mais bon.

voila je viens de la réservée chez Micromania . Effectivement dans le magasin aucune pubicité , meme pas un tract sur la bête ! j'ai demander au vendeur si il avait beaucoup de réservation , il a répondu à coté ! ca veut dire Non je pense lol

Mais faut dire qu'il faut la clientèle pour aussi !

Donc je pense que malgré 20 000 exemplaires il en restera meme sans réservation
                  Dernière modification par jpwizard, 16 novembre 2012, 22h08.

Console aventure

Commentaire

• Je lirai ton avis sur cette console avec intérêt, si tu as le temps.

Commentaire

• L'omerta Neo Geo ne me permet pas de citer mes sources ... ^^

Maintenant la vérité sur la qualité médiocre de l'émulateur chinois a licence sera constatable par tous sous peu ...

La Neo Aes il n'y en a qu'une ... Même si je suis conscient que la neo x fera le bonheur de certains ...
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        La Neo Aes il n'y en a qu'une ... Même si je suis conscient que la neo x fera le bonheur de certains PD2PAUVRES...
                        FIXED

cet homme est corse

Commentaire

• bah déjà en allant faire un tour sur le site de zouzzz, ça commence bien :

the NEOGEO X does not facilitate the use of the NEOGEO AES save facility. Two games on the NEOGEOX, Magician Lord and Baseball Stars II make reference to the "Memory Card" but this service is not functional.

Commentaire

• Commentaire

• Merci Red mais cette video date d'un petit mois déjà.

-

Commentaire

• Ca roulz, désolé.

A la base, je ne lis ce thread qu'en diagonale.
                                J'ai cru que la vidéo était toute fraiche, et je me suis dit que cela pourrait intéresser certains d'entre-vous.
                                Désolé.

Commentaire

Chargement...
                                X