Pour les jeux, vu qu'il s'agit apparemment d'une carte SD, il doit être possible d'ajouter soi-même. Dans le cas contraire, ce serait un choix bizarre.
On ne sait pas. Si ce n'est pas possible je me doute que cela le sera quelques temps après que un ou deux bidouilleurs aient mis la main dessus. Enfin c'est ce que me dit ma boule de cristal.
Pour les jeux, vu qu'il s'agit apparemment d'une carte SD, il doit être possible d'ajouter soi-même. Dans le cas contraire, ce serait un choix bizarre.
Tout d'abord, nous ne savons pas si c'est de la SD.
Ensuite si il s'agit effectivement de carte SD classiques, il est tout à fait possible que les "roms" soient cryptées et decryptables par la X exclusivement.
Oui ça a de la gueule ! Mais là c'est le minimum pour vendre du SNK quoi. Puis s'ils voulaient aussi toucher une clientèle de fans... Mais ils avaient quand même déjà fait des efforts sur le conditionnement de l'Atari Flashback (mieux que les blisters transparents des mini MD).
Et pour ce qui est de la finition, qualité etc... bon je ne l'ai pas eu entre les mains mais ça parait plutôt réussi. C'est ce que je disais, de ce coté là je trouve qu'ils ont plutôt assuré. Mais les photos c'est trompeur, d'ailleurs certains d'entre vous trouvent que ça fait quincaille.
Donc même si le pack est assez complet, c'est surtout sur le tarif que je bloque. Connaissant leurs précédents produits j'ai du mal à me faire à l'idée que tout ça vaut 200€... Et pour moi seul la qualité pourrait faire la différence. Bref, pour en être sûr faudra ou l'a testé ou attendre les retours
Je pense me la prendre aussi.
J'aimerai la prendre sans la station qui a l'air d'être en "toc", la version à 129 $ /€.
Mais seule la version Gold devrait être en vente en Europe (pour le lancement tout du moins) et pas de résa en ligne...
Je crois que ça va pas être de la grosse came.
Et le 16/9, vu que le mec vend sa console (fais le tour des sites ricains), pourquoi il insiste pas sur ça, Non il y joue en 16/9.
Regardez aussi a l'arrière, au niveau de la découpe des entrées videos. Ca m'a pas l'air super précis...
Zouzzz une impression mais tu as l'air un peu tendu sur le sujet.....Tu ne l'a pas eu dans les mains , si ?
Pourquoi tu defends le bébé comme ça?
T'es le CM de Toy'r US ou Amazon ?
Je pense me la prendre aussi.
J'aimerai la prendre sans la station qui a l'air d'être en "toc", la version à 129 $ /€.
Mais seule la version Gold devrait être en vente en Europe (pour le lancement tout du moins) et pas de résa en ligne...
je vais la préco à micromania
Par contre dans mon cas si c'est pas pour avoir la version gold c'est pas la peine
Commentaire