Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message

L'AES je ne m'y remettrai jamais, plus le pognon pour mettre 400 euros dans un MotW ou 250 dans un KOF/Samsho 4.
    je comprends car pr jouer a MOTW faut mini 300/320 (neo+stick loose, converter, MOTW mvs ou slot consolisé+ mvs)

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Oui, mais, l'émulation sur la X est légale.
      Toute ému peut être légale, il suffit de faire les dumps soit même à partir de ses propres jeux.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

Commentaire

• Pour rappel, il est interdit de prêter un jeu à un ami...

Mais, en théorie, on fait ce qu'on veut de ce que l'on achète tant qu'on ne touche pas à la partie primaire de l'alimentation (il est interdit de se mettre en danger), donc chacun est libre de dumper ses jeux, le bios du système et de concevoir un driver pour faire tourner le tout, mais toute diffusion est en théorie interdite...

Commentaire

• @ zouzzz:

Hélas, mille fois hélas, le législateur français ne partage pas ton avis! :(

Et, pour être franc, tu n'as pas beaucoup plus de succès dans les pays alentours, à quelques exceptions près.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Pour rappel, il est interdit de prêter un jeu à un ami...
            Je n'ai pas écrit le contraire, je parle de jouer avec ses jeux dumpés pas les jeux du voisin. ^^
            La diffusion est strictement interdite, nous sommes d'accord.

Chapp : certes certaines Lois ont interdit le reverse-engineering (permettant entre-autres le dump) mais aucun jugement n'a été prononcé (à ma connaissance) dans ce sens. En gros des Lois non appliquées comme beaucoup.
            Dernière modification par zouzzz, 27 novembre 2012, 13h35.

-

Commentaire

• Je précise qu'on a le droit de diffuser le driver, mais pas ce qu'il fait tourner...

En gros, les gens qui téléchargent le driver sont effectivement sensés dumper jeux et bios eux-mêmes pour pouvoir l'utiliser

Commentaire

• On ne peut pas diffuser le driver s'il contient des parties du code original, sauf exceptions.

Pour simplifier, on n'a pas non plus le droit de jouer à son jeu copié sur un autre support que celui d'origine, cela que l'on ait dumpé soi-même ou non ledit jeu, ou que l'on possède les originaux, ou que Mike Tyson ait dit que c'était ok.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Je précise qu'on a le droit de diffuser le driver, mais pas ce qu'il fait tourner...

En gros, les gens qui téléchargent le driver sont effectivement sensés dumper jeux et bios eux-mêmes pour pouvoir l'utiliser
                  Tfacon on va la baiser cette neogeox de merde console pour les pd2pauvres
                  Si ta du biff tu prends une neo aes si ta pas tu la fermes
                  Les vrais le savent hein wesh morray easy

Commentaire

• Si Mike Tyson vient jouer chez moi et me dit :"je préfère jouer sur Emu car je pense que c'est légal, et toi, t'en pense quoi?", bah j'ai pas honte de le dire : je branche le PC
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                      [...]

Chapp : certes certaines Lois ont interdit le reverse-engineering (permettant entre-autres le dump) mais aucun jugement n'a été prononcé (à ma connaissance) dans ce sens. En gros des Lois non appliquées comme beaucoup.
                      Le lien entre le dump et le reverse engineering n'est pas automatique.

Par ailleurs, la discussion porte ici sur le fait de savoir si jouer sur émulateur à des jeux que l'on a dumpés soi-même est légal ou non. La réponse est non, ce n'est pas légal, même si on possède les originaux, sauf accord du détenteur des droits.

Le fait qu'il y ait eu ou non des condamnations pour cela ne remet pas en cause son caractère illégal. Sinon, dans le cas où je décide de tuer quelqu'un, mais que l'on ne m'attrape jamais, je pourrais dire: ouais, c'est légal, je n'ai pas été jugé pour cela.

@ wyoui:

Et tu aurais bien raison! Ce serait à Mike d'assumer.

Commentaire

• Bonne logique chapp. Je m'avoue vaincu.

-

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                          Tfacon on va la baiser cette neogeox de merde console pour les pd2pauvres
                          Si ta du biff tu prends une neo aes si ta pas tu la fermes
                          Les vrais le savent hein wesh morray easy

Ça c'est de la réflexion intelligente et hors normes.
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            Ça c'est de la réflexion intelligente et hors normes.
                            Plaisanterie entre moi et fatir
                            Pd2pauvres crew

Commentaire

• Envoyé par Chapp
                              Ton manque de combativité me consterne.

The ability to destroy a member is insignificant next to the power of the flood.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                On ne peut pas diffuser le driver s'il contient des parties du code original, sauf exceptions.
                                Driver ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X