Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Knight's Chance - NeoBitz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au moment où j'ai posté l'image, c'était écrit sur le lien : layered forest river : neo geo project.

Et là, il a changé l'intitulé en : layered forest river : game project.

Trop tard, on a eu le temps de voir le mot neo geo.

Commentaire

• C'est vachement bien détaillé.
      Ca donne envie d'en voir +
      16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Au moment où j'ai posté l'image, c'était écrit sur le lien : layered forest river : neo geo project.

Et là, il a changé l'intitulé en : layered forest river : game project.

Trop tard, on a eu le temps de voir le mot neo geo.
        A moins qu'il n'ait changé d'avis...
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

Commentaire

• A moins que ça finisse comme un background unused , ou qu'il le retravaille tant de fois qu'il sera méconnaissable lors du jeu fini...

Commentaire

• Tim Jonsson a bossé sur project Y.

Commentaire

• Version AES arrivée... chez mes parents, comme Last Hope Pink Bullets il y a quelque temps, donc pas de photo/vidéo. Mais c'est bon à savoir pour ceux qui attendent leur exemplaire.

Commentaire

• J'ai reçu le mien cette semaine également.
                AES n° 0005 selon l'écran de titre.

Le fait d'avoir sorti le jeu en AES est un bel effort et la qualité est au rendez-vous.
                Que ce soit au niveau du packaging qu'au niveau du jeu lui-même.

Bien que ce type de jeu ne puisse pas plaire à tout le monde, on retrouve dans Knight's Chance
                un certain esprit neo geo que je ne retrouve pas forcément dans les productions NG-Dev ou Ninja Pony.

Les 4 jeux sont bien faits, disposent chacun d'une ambiance différente (sonore et graphique) tout en restant facile à utiliser.
                Même ma femme à passé un peu de temps sur CURSED MYND (le jeu de memory) histoire de péter mon score.

Je me réjouis vivement des prochaines productions NeoBitz et je trouve que Jeff mérite notre support,
                surtout qu'il vend en USD ce qui est avantageux pour nous européens (ou $uisses).

Il reste encore des cartouches en vente... avis aux amateurs.

Commentaire

• Takou commercial d'un jeu de pari
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                    Les 4 jeux sont bien faits, disposent chacun d'une ambiance différente (sonore et graphique) tout en restant facile à utiliser.
                    Même ma femme à passé un peu de temps sur CURSED MYND (le jeu de memory) histoire de péter mon score.
                    Il m'avait dit en interview qu'il avait pensé le jeu pour que sa femme et sa fille puissent y jouer.

Commentaire

• Envoyé par Vidok Voir le message
                      Il m'avait dit en interview qu'il avait pensé le jeu pour que sa femme et sa fille puissent y jouer.
                      Et c'est réussi ma grande a beaucoup joué à Cursed Mynd.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

Commentaire

• Salutations tout le monde,

Dans le cadre du Stunfest ( début mai), je voudrais que le stand Neo-Geo Fans/Windjammer France propose aux visiteurs de jouer à l'actualité des jeux sur neo-geo AES/MVS.

Je sais qu'un certains nombre de membre du forum possède "Knight's Chance".

Est-ce que l'un d'entre vous serais disposé à nous prêter un exemplaire du jeux, que ce soit en AES ou MVS? Ont peut faire du main propre sur Paris, Nantes ou Rennes.

Merci!

Commentaire

Chargement...
                        X