Si c'est un homebrew c'est cool comme initiative. Si c'est un homebrew vendu le prix d'un jeu professionnel, j'en bave d'avance devant tous les moutons qui vont pré-réserver la chose
Ca doit etre frustrant de faire des homebrew, qu ils soient d assez bonne qualite comme les ng dev ou de la merde comme ca, meopong, treasure ils seront toujours a des annees lumieres des hits de la machine. Je me demande a quoi ca sert les homebrews.
"I'd classify it as Puzzle/Variety. There's nothing like it on the Neo. Maybe I'll post some screenshots of the game soon, or maybe when we reach 100 likes for neobitz "
Ceux qui sont sur fessebouque savent ce qu'ils ont à faire...
Bien je viens de contacter Jeff Kurtz, il y aura une version MVS/AES et aprés il fera une version CD
Moi j'aime bien les Homebrew
Certains dechire leurs maman, ex sur lynx par exemple Zaku ou Winter games sont superbe
Le probleme c'est que sur NeoGeo on est au debut donc ça tatone un peu et les developpeurs on du mal a maitriser le systeme surtout qu'il faut aussi de tres bon graphiste
Aprés c'est comme tout, on est pas obligé d'acheter hein
Dernière modification par KuK, 21 août 2012, 08h58.
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Pour Gun Lord, l'intention est louable... Il manque juste un petit quelque chose, je sais pas moi, ça manque de... Japonais
Les gens qui font des bons jeux 2D de nos jours le font sur PC ou autres plateformes plus souples...
Faire un jeu sur Neo est donc un double défi avec sueur garantie... C'est pas à la portée du premier connard, faut une vraie équipe comme a l'époque je pense...
Commentaire