Ah au fait j'ai contacté Tim, il a fait tous les graphs fond d'écran, sprite etc. donc je pense que ce jeu va etre interessant
De plus il a également reussi a feinté en faisant des sprites d'un min de 16 couleurs; chaque ecran intégrant plusieurs sprites ont a donc des écrands avec pas mal de couleurs
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
J'adore les gars qui chient sur du travail fourni gracieusement par d'autres ... si t'aimes pas ben tu vas voir ailleurs, ou alors tu prends ton égo surdimensionné entre tes mains et tu nous ponds le jeu de la mort que tu sembles attendre de gars qui font ça sur leur temps libre sans équipe technique ou support à côté ...
Je n'ai jamais eu l'intention de réaliser un jeu. J'ai été un peu cru mais c'est le forum c'est pas méchant.
Comme l'a dit fatir ces développeurs amateurs pourraient trés bien deévelopper sur pc, mais non sous prétexte qu'ils sont attachés à la neo ils nous font tourner leurs merdes dessus, et merde et neo sont incompatibles. Qu'on laisse la neo tranquille ou qu'on lui rende hommage avec des dossiers comme ceux de tarma.
Sengoku 2 j'ai maté tes 2 liens sur les pixels artist et je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans l'univers de la neo. Ils sont peut être bons mais qu'ils le soient sur un projet iphone serait une meilleure chose pour tout le monde.
N'oublions pas qu'avant tout un bon jeu neo c'est un bon jeu d'arcade.
Les liens d'ici mais je viens de mater l'autre edit désolé sengoku j'avais pas compris que y avait plusieur jeux.
On peut considerer la ng dev team comme une équipe pro qui réalise des jeux moyens. Dans tous les domaines il y a du bon et du moins bon, c'est donc le cas dans le domaine des jeux d'arcades et cela m'embête un peu que leurs jeux fassent partie de la ludothèque neo. Ils voulaient faire de l'arcade alors j'aurai préférer qu'ils inventent leur propre systeme même si il avait du être pompé sur le mvs comme les chinois pgs. Concernant leur jeux, j'ai joué à last hope et fast striker, je trouve ça trés moyen, il y a un savoir faire japonais qui ne peut pas être reproduit.
Dernière modification par C.J, 26 août 2012, 02h39.
Je trouve que les graph' de l'écran de sélection sont superbes!
Je me garderai bien d'émettre un avis sur le jeu sans en avoir vu une seule image ni même avoir vu l'ensemble en mouvement.
Je trouve ça beau également.
Ca me rappelle vraiment la période des micro 16bits avec des images fixes entre 2 niveaux. (pas de petit singe qui jongle pendant le chargement).
Ca a vraiment la même "odeur" graphique.
Commentaire