Elle revient à combien fpin (en euros) la CE ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Knight's Chance - NeoBitz
Réduire
X
-
-
c'est juste des dessins pixel art du graphisteEnvoyé par Kim KaphWan Voir le messageElles viennent d'où ces screens ?
C'est pas Knight Chance çà ?
C'est le futur jeu du développeur ?
Commentaire
-
La réalisation du jeu m'a l'air bien soigné avec une belle palette graphique mais ce n'est pas ce style de jeu que je recherche sur Neo Geo.
Espérons qu'il tape dans un autre style de registre pour son prochain jeu (si prochain jeu il y'a)16 bit forever
Commentaire
-
Je trouve ça très prometteur comme premier jeu. C'est pas mal de débuter par un style de jeu "simple" à programmer, pour monter en puissance.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
Quand il secoue la main avec les dés....Envoyé par KuK Voir le messageUne video du game play des differents mini jeux qui composent Knight's Chance sur Neo Geo
La réalisation est bonne et soignée.
Il a beaucoup de potentiel.
Commentaire
-
Perso je vous trouve dur, surtout qu'on savait déjà à quoi s'attendre niveau style de jeu.
La forme j'adhère, ça a clairement un cachet arcade.
Après c'est pas le style de jeu qui ont hurler les foules en délire, mais ça fait parti de l'arcade, même si c'est ultra grand publique.
En fait c'est dommage de pas s'être associé avec quelqu'un de calé en Puzzle Game pour essayer de faire quelque chose de plus profond et relativement original. Un genre de jeu qui séduirait plus les fans de Neo.
En espérant que ça s'arrête pas là et qu'il puisse faire un truc plus ambitieux dans le fond pour un deuxième titre.
Amusant venant de quelqu'un qui supporte Truc poneyEnvoyé par zouzzz Voir le messageBof moyen, niveau anim quand même.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire