Hier soir, en jouant à Cyber Lip , j'ai remarqué une affiche suspecte .
Je n'allais tout de même pas ouvrir un topic pour un seul détail, j'en profite donc, pour poster deux ou trois bricoles + ou - connues .
Une Affiche Joy joy kid dans Robo Army .
A côté des affiches G-Mantle, se trouve une affiche Joy joy kid .
Je vous assure que sur une CRT 4:3 de 70 cm, ça saute aux yeux .

Borne Multi Video System MV25UP-0 dans Burning Fight .
Dès le début du jeu, on commence devant une salle d'arcade nommée " Candy " .

Snk en profite pour faire la promo de sa borne, MV25UP-O

Borne Beast busters dans Burning Fight .
Toujours au début du jeu, devant la salle d'arcade , se trouve la borne Beast Busters en question. Cela peut porter à interprétation mais pour moi, il y a trop de coïncidences pour ne pas valider la thèse Beast Busters .

Affiche Mahjong Kyo Retsuden dans Cyber Lip .
Voilà ce que j'ai aperçu hier soir , je valide car c'est très ressemblant et de plus, ce jeu de mahjong est bien sorti quelques mois avant Cyber Lip .

Remerciement à Bestiole pour avoir trouvé le modèle exact de la borne MV25UP-0 .
Je n'allais tout de même pas ouvrir un topic pour un seul détail, j'en profite donc, pour poster deux ou trois bricoles + ou - connues .
Une Affiche Joy joy kid dans Robo Army .
A côté des affiches G-Mantle, se trouve une affiche Joy joy kid .
Je vous assure que sur une CRT 4:3 de 70 cm, ça saute aux yeux .

Borne Multi Video System MV25UP-0 dans Burning Fight .
Dès le début du jeu, on commence devant une salle d'arcade nommée " Candy " .

Snk en profite pour faire la promo de sa borne, MV25UP-O

Borne Beast busters dans Burning Fight .
Toujours au début du jeu, devant la salle d'arcade , se trouve la borne Beast Busters en question. Cela peut porter à interprétation mais pour moi, il y a trop de coïncidences pour ne pas valider la thèse Beast Busters .

Affiche Mahjong Kyo Retsuden dans Cyber Lip .
Voilà ce que j'ai aperçu hier soir , je valide car c'est très ressemblant et de plus, ce jeu de mahjong est bien sorti quelques mois avant Cyber Lip .

Remerciement à Bestiole pour avoir trouvé le modèle exact de la borne MV25UP-0 .
Commentaire