Disons que c'est le prix des jeux GC les plus chers, en effet.
Mais si tu veux vraiment y jouer, t'auras aucun problème à les trouver ou à te les payer.
Oui apres, tout est relatif (question prix)... mais je trouve ça cher pour un jeu edite par Nintendo, edite quand meme en plus ou moins grande quantite...
Ce prix la pour le Zelda Collector, incluant les Zelda Nes, Zelda OoT et Zelda M'sM sur Cube, soit... mais pour TP
Surtout en plus qu'il est dispo sur Wii quoi... car ce genre de phenomenes (sortir sur une nouvelle console) a plus souvent eu pour effet de "casser les prix", mais là, on tient l'exception qui confirme la regle
Dès la sortie du jeu, il était galère à trouver exprès, Nintendo avait surtout mis l'accent sur la version Wii. Ce qui était déjà à l'époque un énorme scandale.
Dès la sortie du jeu, il était galère à trouver exprès, Nintendo avait surtout mis l'accent sur la version Wii. Ce qui était déjà à l'époque un énorme scandale.
ouais ; des potes faisaient plein de boutiques qui annonçaient une rupture sur GC... pendant ce temps, je le trouvais tranquillement à 49,99€ chez auchan si mes souvenirs sont bons.
continuons, les gars, on digresse bien ; dans quelques posts, on se souviendra plus du sujet d'ILAG
C'est quand même dingue le nombre de topics actuels propices à parler de World Heroes, n'empêche.
Dans la catégorie des jeux hype underground surévalués, je demande trollement Ico. Le jeu pas si beau que ça où l'on s'emmerde. Shadow of the Colossus pas super loin, bien que mieux tout de même.
Citons Rendering Ranger 2, membre de la famille je coûte une blinde mais je suis un bon jeu, pas une tuerie (et j'ai des musiques de merde).
Ou encore Twilight Princess version Gamecube. Comme Wii mais sorti sur une console déjà morte. Donc bien cher.
Vu qu'on digresse un peu dans les jeux qui se vendent surtout pour leur pseudo parti pris artistique de mon cul sur la commode, je dénonce de nouveau Okami, jeu totalement bidon.
Ce que je sais, c'est que Ico me paraît, dans son genre, presque parfait, alors que SotC est "juste" très bon, mais perfectible, que ce soit dans le rythme, l'histoire ou les mécanismes de jeu.
Edit:
@ Arngrim:
J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à Okami, même s'il était parfois inspiré d'autres jeux. Et ce n'est pas uniquement à cause de sa plastique.
J'avoue que Ôkami, sur le papier, ça a l'air génial, mais j'ai arrêté quasiment au début. Je reste sur un échec.
SotC, c'est quand même des sensations complètement uniques et incroyables quand tu grimpes sur les colosses ou que t'arrives à planter l'épée dans les zones adéquates. Mais y a pas mal de défauts techniques un peu relous.
Vu qu'on digresse un peu dans les jeux qui se vendent surtout pour leur pseudo parti pris artistique de mon cul sur la commode, je dénonce de nouveau Okami, jeu totalement bidon.
Merci de votre attention.
Moi c'est plutot les parties en "loup" qui me font crier deja au scandale avec Zelda TP, c'est honteusement pompe sur Okami justement j'ai trouve...
Par contre, j'ai beaucoup aime Okami aussi... ces jeux uniques par leur ambiance justement (dans mon top 3 avec SotC et Ocarina Of Time)
Ce que je sais, c'est que Ico me paraît, dans son genre, presque parfait, alors que SotC est "juste" très bon, mais perfectible, que ce soit dans le rythme, l'histoire ou les mécanismes de jeu.
Edit:
@ Arngrim:
J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à Okami, même s'il était parfois inspiré d'autres jeux. Et ce n'est pas uniquement à cause de sa plastique.
Tu vois, je pense comme toi, mais en inversant les jeux
J'avoue que Ôkami, sur le papier, ça a l'air génial, mais j'ai arrêté quasiment au début. Je reste sur un échec.
SotC, c'est quand même des sensations complètement uniques et incroyables quand tu grimpes sur les colosses ou que t'arrives à planter l'épée dans les zones adéquates. Mais y a pas mal de défauts techniques un peu relous.
Clair que la je tente de debloquer tous les trophées de SotC sur PS3, et parfois, la camera est bien chiante, tout comme la jouabilite qui parfois "decroche"
Bon d'un coté, je faisais surtout allusion aux snobs du milieu JV, qui t'encense une merde ou de l'underground sous pretexte que les raisons que j'ai évoqué. Un peu comme des petits cons de 20 piges qui vont te parler de Godart ou Audiard parce que ca fait hype (qui représentent l'exemple de Fistal Fury Spéchieule, qui si on a pas connu á sa sortie, ne peut "PAS" etre apprécié par quelqu'un ayant eu un beat récent entre les mains, de meme qu'un Squirt Fighter II). Les memes qu'on trouve s'extasier devant un monochrome et qui te disent que ca représente la faim dans le monde ou l'espoir de l'homme. Des fous je vous dis !
Commentaire