On est tout content d'avoir de nouveaux persos mais rappelez moi quelles incidences il peut y avoir de prendre l'un ou l'autre, s'il y en a? Personnellement je n'ai jamais vu de différence, juste le visuel.
On est tout content d'avoir de nouveaux persos mais rappelez moi quelles incidences il peut y avoir de prendre l'un ou l'autre, s'il y en a? Personnellement je n'ai jamais vu de différence, juste le visuel.
Justement je recherche les différences. Tower par exemple est sur puissant, mais je ne sais pourquoi. Si quelqu'un sait la différence entre les perso, qu'il se manifeste
Le personnage choisi conditionne le type de patterns envoyé à l'adversaire en versus lors des chaînes. Par exemple, au dernier Ficoss, j'ai joué pas mal vs PsykoMinnie. Clairement, nous avions nos personnages "favoris" (pour ma part, Hierophant) et/ou ceux reconnus comme universellement puissants (par exemple, World). Et dans un match up serré, ça se traduit clairement dans le jeu.
Y'a des patterns offensives mais risquées si elles ne se concrétisent pas, des patterns défensives, des patterns totalement variées, des patterns qui pourrissent de "pierres" le tableau adverse... A partir de là, y'a 2 options : soit vous ne jouez jamais en versus, soit vous ne faites jamais de chaîne ?
Donc pour ma part, ces personnages supplémentaires en MVS, c'est juste autant de patterns supplémentaires à tester en versus lors des cross.
Je me rappelle qu'ils étaient là dans la version console, mais je pensais que c'était des add-ons absents de l'arcade. En clair, c'est la fête.
Après, c'est peut-être moins visible dans MD3, que je trouve personnellement plus hasardeux que MD2. Mais en versus un peu tendu, c'est quand même assez flagrant. Faut qu'on versuse un peu là, les loulous !
Sinon, après ptit google, pour les personnages complémentaires et d'autres tips :
Hidden characters:
Use the following trick to unlock six hidden characters and Father Strength in Challenge mode. You must highlight a certain character and quickly tap C(3). You can choose which second in the countdown to press C(3). The character unlocked depends on which second is displayed on the timer.
Judgment: 20 seconds on timer.
Sun: 19 seconds on timer.
Star: 17 seconds on timer.
Devil: 15 seconds on timer.
Death: 13 seconds on timer.
Justice: 11 seconds on timer.
Strength: 8 seconds on timer.
Chariot: 7 seconds on timer.
Lovers: 6 seconds on timer.
Hierophant: 5 seconds on timer.
Emperor: 4 seconds on timer.
Empress: 3 seconds on timer.
High Priestess: 2 seconds on timer.
Magician: 1 seconds on timer.
Fool: 0 seconds on timer.
If done correctly, the hidden characters will appear. The characters unlocked this way are Moon, Hanged Man, Hermit, Temperance, Tower, and Fortune. You will also gain ten seconds to the countdown timer, which can increase to a maximum of twenty seconds.
Play as Father Strength:
Highlight Strength at the character selection screen, then hold C and press A or B. Note: Two different costumes are available, depending on which button was pressed.
Information in this section was contributed by lefur.
Alternate color:
Highlight a character, then press B at the selection screen.
Dernière modification par ANgI-, 22 septembre 2012, 20h28.
Fuck. Je m'étais toujours demandé pourquoi une fois ils sont là, et pourquoi pas la partie d'après ?.
Secret Stages :
1) Moon (after Level 6) : Finish the sixth stage without exceeding 90 seconds since the beginning.
2) Hanged Man (after Level 6) : Finish the sixth stage exceeding 300 seconds since the beginning.
3) Black Pierrot (after Level 10) : Finish the tenth stage with at least 150000 points.
Je ne joue quasiment qu'en versus et fais des chaines autant que je peux, et quelques sois le perso choisi je ne change absoluement rien à ma façon de jouer, mais je n'ai jamais fais gaffe à ce que j'envoyais à l’adversaire ni à ce que je me prenais dans la gueule, d'ailleurs les parties sont bien trop speed pour que je puisse analyser quoi que ce soit.
C'est vrai que c'est bien speed. Mais quand tu te retrouves face à un perso avec des patterns moisis, tu le vois tout de suite (si l'autre sait jouer, of course)
C'est totalement de mémoire donc à vérifier, mais il me semble qu'Emperor fait partie des générateurs de patterns totalement improbables, remplies de pierres et de couleurs alternées.
J'ai honte, mais j'avais surtout joué à ce jeu sur Playstation y'a 10 piges.
Mais quelques versus en cross et ce topic m'ont donné envie de m'y remettre.
Cool tout ça Merci Angi
C'est vrai qu'il est bon ce jeu, je me suis pris des raclées à Magical Drop 3 lors du Stunfest
Ca ne serai pas les 2 héros de GhostLop qu'on vois en haut à gauche sur cette image? :
EDIT: Si c'est bien eux, j'avais pas vu les screens du jeu où l'on vois les persos de GhostLop avec les bulles en forme de fantomes, faites comme si je n'avais rien dis
Dernière modification par Still, 22 septembre 2012, 21h38.
Commentaire