Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magical drop 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De mon côté, sur le 2nd screen ci-dessus, je me demandais qui était le personnage lanceur de boules.

Je trouve qu'ils ne collent pas trop à l'univers, mais pour le fan service, why not.

Pour l'anecdote, le jeu est apparemment développé par Golgoth Studio, qui s'était fait connaître pour son remake de Toki (toujours pas sorti il me semble, d'ailleurs).

Commentaire

On avait fait un topic sur cette fusion entre Ghostlop et Magical Drop quand tu étais mort, ANgI-.

Commentaire

Okaaaaay. Lien ?

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41826

Commentaire

En fait, à la date "vrai" topic d'origine (cité 2 posts plus bas dans ton lien), j'étais bien absent.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41826

Mais les 2 topics n'ont pas dépassé la 1ère page, c'est triste ce manque d'intérêt entre gens de bon goût, tout de même.

Commentaire

Tu as vu la frame malgré mon edit éclair.

Commentaire

C'est parce que je joue à Magical Drop.

Je viens de lire dans le topic d'à côté, donc, qu'on pourrait choisir en versus entre le gameplay de Magical Drop ou celui de Ghostlop.

J'ai, comme également évoqué, de sérieuses inquiétudes dans l'équilibrage de ce mix de gameplay.
                En bon connard rétrograde, j'aurais préféré une évolution du gameplay initial de Magical Drop (avec items et/ou patterns plus complexes par exemple).
                Mais on verra.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

Y'a des patterns offensives mais risquées si elles ne se concrétisent pas, des patterns défensives, des patterns totalement variées, des patterns qui pourrissent de "pierres" le tableau adverse... A partir de là, y'a 2 options : soit vous ne jouez jamais en versus, soit vous ne faites jamais de chaîne ?
                  ANgI peux tu nous en parler plus en détaille, pour les perso que tu connais le mieux . merci d'avance

Commentaire

et le pseudo 4 du coup sur playstation ? il est bien naze ?

Commentaire

Ok.

Je suis un sac.

Merci Angi, tu m'as tué. Personnellement, je ne pensais pas que le perso avait une incidence, il va falloir que je campe un peu on dirait, histoire de voir tout ça.

Commentaire

Non mais y'a rien d'extraordinaire non plus hein.

Le plus raide étant de trouver un sparring partner prêt à squatter le titre une heure ou deux.

Envoyé par psykotine Voir le message
                        et le pseudo 4 du coup sur playstation ? il est bien naze ?
                        Je suppose que tu parles de Magical Drop F. Pour ma part, jamais testé.

J'avais à l'époque une compilation PS1 Magical Drop + Magical Drop 3, qui était plutôt réussie. Un des rares titres que j'ai pratiqué sérieusement sur ce support en tout cas.

Pas de souci pour le reste, le temps que je remette le nez dans le jeu et je vous fais un p'tit topo maison.

Le seul souci étant que c'est plutôt parlant en versus, mais on va se débrouiller.

Commentaire

ANgI tu nous as oublié

Commentaire

Heuuuuuuu. C'est bien possible.

J'attendais la sortie de MagDrop V pour surfer sur le buzz.

Commentaire

Bon, alors je savais pas que tu étais si fan de ce jeu, sinon il y aurait eu squattage lors du dernier Ficoss.
                              Évidemment que le perso a une incidence, c'est d'ailleurs le gros défaut du jeu, puisque certains sont super abusés (et tiens que je t'envoie les bulles que d'un côté !).
                              Je vois que certains ne lisent pas Player Two ici ! C'est pas bien !
                              Bref, à charge de revanche la prochaine fois !
                              Bisous

Commentaire

Je ne suis pas fan absolu, mais j'aime bien.

Au dernier Ficoss, y'a eu squattage pendant 1h30-2h avec Delphine.
                                Pendant que tu râlais face au skill de fatir sur 3 Count Bout je crois.

Commentaire

Chargement...
                                X