Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande son Garou MOTW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bande son Garou MOTW

Comme j'adore les musiques de MOTW, je me suis permis de les enregister en MP3 a partir de ma cartouche MVS et grâce au Jukebox de l'universe bios.

Ca donne un peu moins de 40 minutes de bonheur pour 19 pistes.
    Que de l'orignal arcade, pas comme les musiques mieleuses de la version Dreamcast...

Donc si ça intéresse quelqu'un, ça fait environ 35 Mo et c'est de la balle

moi moi moi !!!!
    .

Commentaire

moi moi moi!

bon k on s'arrange apres

tu me fileras p'tet celles de slugs en meme temps comme ça
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

vi, c'est bon pour les slugs
        ^^
        .

Commentaire

K - tu veux encore un CD Kdo gratuit de Takuma ?

Bon, normalement j'ai l'ADSL à partir de la semaine prochaine (ou celle d'après... on n'est pas pressé en Suisse) donc j'va pouvoir vous transmettre ça plus facilement.

Avec ma connexion Modem 0,00002 ko /s je peux déjà vous envoyer la zique du menu options... fatal fury style !

Commentaire

Darko Kovasevic....

moi j'ai pas besoin de tes CDS gratos, files moi juste le cable RGB de ta Neo-geo

Commentaire

eeuuh moi j'suis partant aussi !
              c cool !
              sur msn? ou tu gravouilles?
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Guissepe t'auras rien du tout, j'ai encore un universe bios pour toi et j'ai pas encore de date pour mon prochain passage à Lyon

T'es sûr que t'est pas pressé ? On peut jouer à KoF 2001 avec le boss... ça va plus vite pour niquer tout le monde en un clin d'oeil.

Jimi c'est noté. Mais je peux pas graver des Cd's pour tout le monde alors je vais les mettre sur mon site mais fô être patient.

Commentaire

caught somewhere in time....

ça va j'suis pas pressé, t'inquiètes pas! et puis jouer avec le boss du 2001? mouais...bof...je vois pas l'intérêt
                  sinon dommage pour le cable RGB, d'autant plus que ti en as en double bein oui toi ti as une neo et ton petit frère aussi, alors y'en a bien un des deux qui va pouvoir se priver non?
                  bon je sois

Commentaire

Bon, j'ai fait un effort j'ai mis un mp3 sur mon site mais c'est vraiment trop long et pour le reste j'attends l'ADSL.

Hokutomaru !

Guissepe, j'ai une AES et une CD, ce qui fait que j'ai 2 câbles RGB chez moi et mon frère à une CD et une CDZ ce qui lui fait également 2 câbles RGB

Le plus drôle dans tout ça c'est que ma CD est sur un étagère et la sienne aussi (vu qu'il a une CDZ) donc je dispose virtuellement de 2 câbles RGB non utilisés.... Demande toujours à mon frère si il veut pas lacher un bout de ça CD (en plus elle marche plus) : takumic@bluemail.ch / il est encore sur Lyon, profites en !

Commentaire

blood brothers....

merci poulet si j'arrives à récupérer ça pour ma petite AES une caisse de Kro quand tu viendra m'installer le bios sinon bein une caisse de Kro quand même

Commentaire

sa veut dire que la qualite sonore de la version AES est superieure a celle de la version DC?
                        Dernière modification par zsidane, 21 avril 2003, 17h08.
                        NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Nan, mais les musiques sur DC ne sont pas les originales de SNK elles ont été arangée pour faire plus jolie... comme les versions NeoGeo CD en fait.

Ce que je trouve intéressant c'est justement de pouvoir profiter des musiques originales (qui sont toutes géniales) directement sur MP3 ou sur un CD.

Mais il faut peut-être avoir l'esprit "collector" pour apprécier... A vrai dire, je ne pensais pas que ça pouvais intéresser beaucoup de monde

Commentaire

c'est cool Takuma ! En plus la musique d'Hokutomaru c'est un bon teaser on va dire !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Alors chaque zique principale (hors intro, Ko, options...) fait environ 2:30. Elles sont toutes concues sur le même schéma:

une intro + un couplet qui se répète à l'infini. J'ai donc gardé l'intro + 2 couplets en terminant par un fondu car l'enchaînement est vraiement trop bien fait et il est presque impossible de cerner précisement le moment ou la boucle repart. C'est signé grand maitre SNK !

Dites moi déjà ce que vous pensez de Hokutomaru...

Commentaire

Chargement...
                              X