Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande son Garou MOTW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'aime bocoup la zik d'okuto en plus l'enregistrement est de bonne qualité ! c'est du tout bon takuma !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Aaaaaarf moi je veux la zik de ROCK HOWARD!!!
      Serieusement, depuis le temps que je la cherche sans investir dans la Bande Originale!

Bref, une très bonne initiative de ta part Takuma!
      Dis moi quand tout ça sera Online

Takuma... un mec qui fais plaisir! (lunettes)

Commentaire

Pour la musique de Rock Howard tu peux déjà repasser en boucle ton vieux single "Children" de Robert miles (si, si, il doit bien trainer quelquepart).

Je vais essayer de la poser sur mon site avec mon ch'ti modem mais c'est comme demander à une mygale de déplacer un éléphant crevé sur 50 mètres...

Content que ça plaise en tout cas

Commentaire

ARGH non ca sonne grave pas pareil quand meme!
          C trop mou robert miles...
          Bref, oui ça plait et c une tres bonne initiative de ta part!
          (ya la zik des 2 Kim et de Kevin qui m'eclatent pas mal aussi... )

PS: Te presses pas... l'important c ke ca vienne

Commentaire

et moi pendant qu'on y est, je cherche les zics des 2 samurais neo geo 64, y'a quelqu'un qui sait ou on peut trouver ça ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bon, pour aller dans le sens de geese, moi je cherche la bo de slug3 . je sais qu'elle est sortie en cd, donc si qq'un a ça sous le coude...
              takuma > ba si tu veux m'envoyer le cd, pas de soucis
              merci encore takuma !
              Dernière modification par K1999, 22 avril 2003, 09h04.
              .

Commentaire

c'est bien cool a toi takuma
                sinon t'embete pas, mets les sur ton site qd t'as l'ADSL, je les volerai hihi

entout cas la 1ere que t'as mis est tb enregistrée no prob (lunettes)
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

moi je veux bien
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ca n'a rien à voir, mais la bande son de Rage of the Dragons est dispo sur le net.

http://perso.wanadoo.fr/crash.test/rage.html

Oui, c'est mon espace perso, oui, c'est de l'autopub, oui, ça se fait pas...mai si qqn veut la bande son, au mions il l'aura
                    R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

ROTD ?
                      JEAN LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Sinon pour revennir à la zique de Garou, une fois LKL avait uppé les ziques de l'OST sur son site.

Par contre je ne sais pas si c'est toujours dispo...
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ndlr : c'est pas Jean-Louis mais Jean Claude !!! Tsss tsss, quel payday rose ce sulf !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Bon les musiques de ROTD étaient sensées être hyper mega géniales par rapport à tous les jeux précédents... depuis que j'ai le jeu j'ai pas encore trouvé un seul thème accrocheur... la qualité est bof, les effets stéréo (c'est quand même pas bien compliqué merde !) sont inexistants et pour courroner le tout, les bruitages et les voix des persos grésillent comme sur une 8 Bits... un jeu de merde moi je vous le dis. Pour plus de 60 € c'est du vol...

Pour Slug 3 je peux pas t'aider K, je l'ai qu'en AES je peux donc pas récupérer les ziques aussi facilement... par contre Slug X c'est faisable. Tous les jeux MVS de ma collec en fait (cf. mon site).

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                            Pour plus de 60 € c'est du vol...
                            Ouch, j'viens de prendre un dierct du gauche dans l'bide là...RotD est un de mes jeux sur Neo, et il est parmi les jeux auxquels j'aime bien rejouer assez souvent (sauf contre ce paidai de Johann que j'arrive à éclater une partie sur 115...la raclure).

Et pis c'est vrai que quand on joue à RotD, il faut annoncer les Jancklod' !! Ne pas annoncer un Jancklod pour une combo "Jancklodfuri", ça se fait pas
                            R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

Pour 60€ c'est la cartouche MVS en loose bien sûr.

Commentaire

Pour Slug 3 je peux pas t'aider K, je l'ai qu'en AES je peux donc pas récupérer les ziques aussi facilement...
                                ahah.

neogeo aes> prise casque> cable qui relie à la chaine hifi> fonction auxiliaire> enregistrement cassette> idee de merde> je sors
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X