ARGH non ca sonne grave pas pareil quand meme!
C trop mou robert miles...
Bref, oui ça plait et c une tres bonne initiative de ta part!
(ya la zik des 2 Kim et de Kevin qui m'eclatent pas mal aussi... )
bon, pour aller dans le sens de geese, moi je cherche la bo de slug3 . je sais qu'elle est sortie en cd, donc si qq'un a ça sous le coude...
takuma > ba si tu veux m'envoyer le cd, pas de soucis
merci encore takuma !
Dernière modification par K1999, 22 avril 2003, 09h04.
Bon les musiques de ROTD étaient sensées être hyper mega géniales par rapport à tous les jeux précédents... depuis que j'ai le jeu j'ai pas encore trouvé un seul thème accrocheur... la qualité est bof, les effets stéréo (c'est quand même pas bien compliqué merde !) sont inexistants et pour courroner le tout, les bruitages et les voix des persos grésillent comme sur une 8 Bits... un jeu de merde moi je vous le dis. Pour plus de 60 € c'est du vol...
Pour Slug 3 je peux pas t'aider K, je l'ai qu'en AES je peux donc pas récupérer les ziques aussi facilement... par contre Slug X c'est faisable. Tous les jeux MVS de ma collec en fait (cf. mon site).
Provient du message de TAKUMA Pour plus de 60 € c'est du vol...
Ouch, j'viens de prendre un dierct du gauche dans l'bide là...RotD est un de mes jeux sur Neo, et il est parmi les jeux auxquels j'aime bien rejouer assez souvent (sauf contre ce paidai de Johann que j'arrive à éclater une partie sur 115...la raclure).
Et pis c'est vrai que quand on joue à RotD, il faut annoncer les Jancklod' !! Ne pas annoncer un Jancklod pour une combo "Jancklodfuri", ça se fait pas
Commentaire