Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je commence les superguns...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je commence les superguns...

...bon c'est du serieux, parce que j'ai vu qu'il y avait de la demande...

donc vu que le lion est mort ce soir (entendez par la, que mpatard arrete les superguns)

je veux bien prendre la releve, donc si il y a des gens que ca interesse, si vos amis vous tannent pour avoir ce petit boitier artisanal, si vous êtes mal dans votre peau du fait que vous n'ayez pas de supergun, bah contactez moi

je fais des superguns en bois avec une très bonne finition, cablés en JAMMA classique...

dans un souci de durabilité j'utilise des alimentation d'arcade neuves, qui sont très robustes et chauffent très peu...

j'anticipe quelque questions :

non, il n'y a pas de reglage RGB car l'alim delivre du 5 Volts pile-poil donc, a moins d'avoir des PCB très réticentes, bah vous devriez pas avoir de problemes de couleurs bizarres

oui, il y a directement des sorties pour les enceintes

oui, il a des ports manettes pour les sticks Néo et sur demande, ils seront même compatibles avec les pad Neo CD

je ne pretend pas remplacer votre mpatard national mais j'offre un service de qualité... vous pouvez me croire

avis aux amateurs

Euh . . . j ai un peu du mal a suivre la . . .

FATIR > POST SERIEUX

. . .

mais ou va le monde ?

ps : si t as des photos de realisation artiste anal fais nous en profiter

Commentaire

oui fatir est serieux quand il parle electronique...

bon je voulais vous epater avec une zolie photo d'un beau produit fini mais j'ai que mon proto perso sous la main... il fait vraiment (mais alors vraiment) pale figure devant le produit fini qui sera fait d'un bois top esthetique (j'ai nommé le medium) avec une belle plaquette alu sur la face avant (pour donner un style element de chaine Hi-Fi Allemande) et sera orné des service switch et compagnie ainsi que d'un joli bouton de borne pour mettre les crédits (design a mort )

voila les photos du proto pas bô:

d'abord le devant :

le derriere :

le cable peritel :

la fameuse alim arcade :

Commentaire

Simple question : par ou l air circule ? il n y a qu une face non visible sur ton proto . . .

Sinon le design est sobre ce qui est pas plus mal .

Mais j attend quand meme de voir une version bois (j avoue avoir du mal a me l imaginer ).

Commentaire

moi j'en veut un !!!!!!!!!!!!! hi hi

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

et le prix ???? lol
            Par contre il n'y a pas de slot mvs dessus ?? on est d'accord ... ?
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
              et le prix ???? lol
              Par contre il n'y a pas de slot mvs dessus ?? on est d'accord ... ?
              voyons max..... le slot se connecte au connecteur jamma comme sur ta borne(mouais)
              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss

voyons max..... le slot se connecte au connecteur jamma comme sur ta borne(mouais)
                alors la on sent le mec ki s'y connait ^^

sinon le prix serait de combien fatir ??

Commentaire

bon, en même temps je venais de me lever, zieute l'heure... lol
                  par contre pour le prix la question est toujours d'actu ...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bah le prix il serait de moins de 200 euros

et puis pour le blaireau qui cherche la petite bête : oui, le hasard, comme par hasard a voulu que la face cachée soit celle qui est percée de joli trous

mais bon sur le modele fini, y a un petit ventilo pour les paranos de la chauffance, bien que ces alims chauffent très peu

Commentaire

fatir l'exigeant

je confirme que Fatir est un maniaque et ne fais pas les choses a moitié, d'ailleurs c'est un adepte du pistolet a colle

je pourrais avoir 5% sur les ventes?
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

moglbym miec schemat tego aparatu, kolego?

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

To jest nie skoñczy³ wasze miêkkie s³owa w Jêzyku polskim ?

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Je pense que le réglage RGB est primordial si on veut un supergun polyvalent.
                            Le premier supergun que j'ai eu n'avait pas de réglage RGB.En jouant aux mvs,tout allait bien mais lorsque j'ai branché ma première jamma "guerilla war",le rouge bavait trop.Le rendu général était vraiment pas terrible.

J'ai des mvs,des jamma et un crystal system chez moi;sans les réglages,je serai bien ennuyé pour jouer à tous ces supports.
                            Ca me faisait chier au début de faire des réglages mais avec le temps je suis plutôt devenu tatillon.Comme quoi.

Commentaire

le reglage du 5V est valable que pour le jeu avec lequel tu le regle, à chaque nouvelle carte jamma, faut le refaire, en théorie. En pratique, c un peu différent, un reglage sera valable pour pas mal de carte (tant que tu reste entre 4.6V et 5.3V, ç passe). Enfin, pour les fous du réglage, il doit se faire si vous n'avez pas compris lorsque le supergun est en route avec la carte jamma en question.

Pour ce qui est du RGB, explique moi alors si c pas necessaire pourquoi il est dispo sur toutes les bornes d'arcade, ainsi que le 5V(alors que d'après ce que tu dis, un bon reglage du 5V suffit).

Voià, c pas des critiques, mais plutot des conseils si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises

Commentaire

Chargement...
                              X