Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je commence les superguns...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sale polack

...tais toi, espece de belge pd
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Dsl sale fromage ki pue mais comme je devais des sous a setss (enfin d une certaine façon car c est inversement le cas aussi . . . oui nous entretenons une relation simple setss et moi . . ) je le lui dois . . .

Mais si j en vois pas cher je te fais signe en priorité Kroboy

Fin du hs

Commentaire

Provient du message de Duck King

...tais toi, espece de belge pd
        Pkoi pd ?

Moi j aime les filles de 7 a 17 ans comme tous belge qui se respecte . . .

. . .

Non je deconne je les prends dés le berceau moi

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau

Pkoi pd ?

...Pkoi pas?

Commentaire

Parce que je l exige sale tocard !

Bon et sinon on baise quand toi et moi ?

Commentaire

pour repondre à Norman ce gros blaireau :

Une étude a été faite sur les superguns...

Ils ont désormais le réglage des RGB et de l'alim ainsi que les switchs pour le MVS et pour les autres cartes

merci de votre attention

Commentaire

qu'est ce que tu entends par switch pour les mvs et les autres cartes?

le prix est de cb pour le supergun et tu mets cb de temps pour les fabriquer?

t'en a deja fini 1?
                t'as pas une foto?
                je cherche

Commentaire

il s'agit des divers switches du standard JAMMA (service, test, et le service switch du MVS)

je pense les vendre dans les 200 euros

pour l'instant j'ai que les photos d'un proto qui n'est pas representatif du modele fini...

La j'en fais un pour un mec de Neo-Arcadia, dès qu'il sera fini, je fais des photos...

Je dois mettre dans les deux semaines pour en faire un (compte tenu du fait que les magazins ou j'achete les composants sont un peu éparpillés sur Paris)

Commentaire

normie> au cross over?

Commentaire

Provient du message de fatir
                      il s'agit des divers switches du standard JAMMA (service, test, et le service switch du MVS)

je pense les vendre dans les 200 euros

pour l'instant j'ai que les photos d'un proto qui n'est pas representatif du modele fini...

La j'en fais un pour un mec de Neo-Arcadia, dès qu'il sera fini, je fais des photos...

Je dois mettre dans les deux semaines pour en faire un (compte tenu du fait que les magazins ou j'achete les composants sont un peu éparpillés sur Paris)
                      ok c noté!
                      je cherche

Commentaire

JE REDESIGNERAIS BIEN ...

JE REDESIGNERAIS BIEN CES SUPERGUNS ...

ces apareils sont fantastiques mais pas tres beaux (c'est un avis perso !)
                        ca manque cruellement de personalité ...
                        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

tu sais cedric... c'est pas l'intention qui manque, mais plutot les moyens...
                          tu peux soit opter pour un boitier tout fait comme ceux de mpatard soit tu fais une ebenisterie perso (bois + métal) comme moi...
                          soit tu ouvre une enreprise avec des fraiseuses, des thermoformeuses, des fileteuses.. bref tout ce qu'il faut pour que tu redesigne les supergun et que tu leur fasse des beaux boitiers plastique...
                          j'en connais qui peuvent le faire dans leur lycée mais ce serait trop de prise de tête pour rien

donc les supergun (quelque soit le type qui les fabrique) seront, jusqu'a nouvel ordre, carrés avec des gros potards et des boutons sans nom

Commentaire

1 petite quest° fatir : dc on peut jouer avec le supergun au jamma(final fight, les 1er street, etc...) mais est ce evolutif : peut on mettre une carte cps-1 ou 2 pr jouer a des jeux comme les marvel vs street ou darkstalkers...

Commentaire

redesignage

moi je disais ca comme ça...
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

oui kyo tu peux jouer a tout ce qui est au standard jamma y compris le cps mais pour les jeux a 6 boutons t'as besoin de cabler en plus un petit nadaptateur que je ne fais pas car je suis très peu partisant des jeux a 6 boutons, mais i suffit de demander a la commende et je le fait vite fait...

mais bon sur le supergun de base y a pas...

Commentaire

Chargement...
                                X