Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JUSSIEU IN DA ! HOUSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JUSSIEU IN DA ! HOUSE

Dis donc je relisais d'anciens posts et que vois-je pleins de gars qui parlent de Jussieu !
    Jussieu toute ma vie, tous ces cours d'éducation civique passés à Maxxi et Konci pour défenestrer Vampire Savior !Les allers-retours à Trendy pour se moquer des vendeurs incapables !
    Et bien évidemment le gérant de Stock Games Nec/NeoGeo qui si connaissait autant en Jeux que moi en Tapisserie Bavaroise...

Jussieu a bcp changé en 5 ans que j'y passe régulièrement, mais ça reste le seul endroit de Paris où l'on a une demidouzaine de magasins côte-à-côte mais pas stréssés (alors que Voltaire )
    Et puis c'est le quartier Vintage avec plein de vieux qui sont *vraiment* fiables (re-alors que Voltaire )

Alors voilà comme ça qui passe souvent à Jussieu ?

PS: Pompelilu (qui ne t'as pourtant rien demandé) j'ai notamment grillé tes éloges sur Pat de Maxxi, mais attention il a beau être super sympa c'est un _vendeur_ avant tout, je veux dire par là qu'il ne te découragera pas d'acheter un jeu moyen...
    Ceci dit je l'ai vu refuser de vendre Simpsons Road Rage sur PS2 à une pauv' mère de famille, alors...
    Et puis il fait des super réducs aux bons clients ! J'en sais qqchose...
    Et puis c'est un Saturnfan !
    Et quelqu'un qui reste bloqué 9 semaines à la 41° mission de Super Robot Taisen Alpha Gaiden n'est pas foncièrement méchant Naaan ouais je suis vache c'est vraiment un type bien...

Donc qui passe souvent à Jussieu ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Je passe de temps en temps.
    La dernières fois que j'ai acheté à Maxii, il m'on filé un mini CD à utiliser pour mes futurs achats.

Commentaire

Moi je suis monté qu'une fois a paris pou aller a euodisney et au loure, qua d'orsay.
      Sinon je sais pas e que c'est les magasins là.

C'est des magasins de cahssures?

Commentaire

moi je passe a jussieu

maxxi
        il craque serieux
        berserk us dc 699frs....
        sam4 3000frs
        kof2001 4000frs
        ganryu 4000frs
        sonicwings 3 3000frs
        ms3(l invendable chez eux) 3290frs
        kof96 1190frs

bon j arrete la????

sans parler de circle of the moon sur gba, complet a 600frs
        ou de leur gamecube Q en loose....
        y sont sympa
        ont parfois des jeux pas cher(ninja master's neocd 199frs complet avec spinecard,rockman x sfc complet 149frs,)
        mais en general
        c est l abus!

bon stack games
        le renoi avec sa coupe blondasse decoloré c est un pro
        pour lui ww7 ca coute rien au japon
        gentillement ,il te le reprends 200 en cash
        249 en bon d achat
        mdr
        c est un connard
        tu lui parle d hokuto sur md
        il va te dire c est rare car il a la cart en loose a 349frs
        mais lorsque tu lui dis que tu viens pour revendre le jeu complet
        il te dis "oui mais tu vois j en ai deja un la ,je peux pas te le reprendre plus de 150 ..."

SI TU ME LIS SACHE QUE TU DEVRAIS CHANGER DE METIER CONNARD DE RADIN DE MERDE!!!!!(qui connais rien aux jeu video)

Commentaire

il est vrai qu'un jour je suis passé ds ces magasins car on m'avait dit qu'il y avait des cartes jamma et mvs a vendre: résultat:
          dans un magasin sur deux j'ai eu droit a des : "c'est quoi une carte jamma?" et au bout du compte, il n'y avait qu'un seul magasin qui avait un metal slug3 (mvs)a 1500 boules par contre je trouve qu'ils abusent grave pour les jeux super famicom qui sont excessivement chers, c'est de l'abus!!!!!!!!!!!!
          et dire qu'il y a des petits cons qui les achètent, franchement je trouve que c'est du vol!! faut pas déconner, un jeu sfc qui a combien d'années et qui coute 350/400 boules faut pas se foutre de la gueule du monde quand même!!!!
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

pour les jeux sfc
            tt depends du jeu
            un final fight tough a 500frs je prends
            mais c est vrai
            en general la sfc ca vaut rien(enfin le prix des jeux hein!)
            c est pas comme la md ou la nec

Commentaire

la md est mieux côtée que la sfc, je préfère de loin la sfc personnellement

Commentaire

de toutes façons ahceter des jeux Japs en france c'est un peu normanifaint, enfin blaireau quoi...
                On y gagne grave en attendant un an , en économisant plus peits boulots SANS acheter de jeux japs en France, et en partant une fois l'an (ou une fois tous les deux ans) au Japon pdt 2 semaines! En plus tu voyages et tu formes ta jeunesse, coco.

Shining Force 3.1 à 15 balles coco...
                le pack Arcade STick + le VMS dream à 250 balles coco...
                j'te fais pas la conversion en € coco !

Commentaire

ca c est clair
                  au japon
                  les jeux sfc
                  c est 22frs pieces la plupart
                  les 1er jeux gamecube occaze c 75frs
                  thunder force 4 md complet 10frs
                  vampire killer md 800frs(oui 800)
                  et j en passe

tous ces prix viennent de mag situé a Osaka
                  tokyo par contre c mort niveau prix tellent c est l atrappe "touriste gaijin aux billets verts"

Commentaire

OUAAAAAAAAAAAIIIIS c'est trop ça !
                    Tôkiô c'est bonjour l'arnaque à Akihabara, quoique j'ai trouvé mon Shining Force III premium à 650 boules

Ouais aà part le Laox derrière JeanPaul Gautier c'est mort.

Par contre Ôsaka c'est trop le panard, j'achète deux kilos de jeux chaque année au Super Potato de Namba Station !
                    En plus entre Namba et Nippon Bachi y a pas mal de salles d'arcade sympas...
                    Argh vivement fin septembre que j'y retourneeeeeeeeeeeeee

Commentaire

des salles d'arcade ou ça???

Commentaire

Bah dans les passages sous verre (cf le 2° arr à Paris), près du fleuve, là où plein de jeunes jouent de la musique le soir...

Commentaire

si j'ai bien compris vous partez régulièrement au japon?
                          le billet d'avion est cher?(a quelle période c'est le plus interessant?)

Commentaire

de toutes façons ahceter des jeux Japs en france c'est un peu normanifaint, enfin blaireau quoi...
                            Hum je deviens enfin reconnu

Au japon a Osaka , fin septembre . . . si t as besoin d un ami je suis la !!! (serieux hein !!)

Commentaire

sérieusement les gars, vous les payez combien vos billets d'avion a peu près? et l'hotel c'est cher?

Commentaire

Chargement...
                              X