Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF RADIO : MIEUX QUE TOUTES LES AUTRES [ EPISODE 1 ET 2 ]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En +, sur certains jeux, comme kof 99 en CD, il y a +ieurs versions, comme 2 thèmes pour Kyo, "esaka", et le "nouveau" ; 1 par fighter me direz vous . Quoique je précise que le "esaka" du 99 est déjà un remixe, ce n'est pas le vrai thème, du 98 par ex.

Commentaire

dans le 98 notamment, les galleries bonus sur cd sont accompagnées de la zique iori '95 remix ou celle de kyo '94 remix, deja les originales elles cartonnaient, mais là, la classe
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

yesssssssssss j'ai enfin pu dl les 2 fichiers wma
        chuis content

***** MODE Content ON *****

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

franchement tres bonne idée cette pseudo p'tite radio ^^

***** MODE Content toujours ON *****

Commentaire

greedo303

Vas voir sur

http://www.konci.com

ils vendent des cd de jeux video dont les kof ^_^

Commentaire

moi grasse a cette mini radio j'ai decouver (enfin la version neo cd) ww 3 de kof99 et serieux la version cd j'arraite pas de l'ecouter mais c'est domage que la coupre parce qu'elle est vraiment long est vraiment trops bien
            STOP!!!!!
            Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Je viens de graver les 2 emissions. Comme ma carte son est moisie, je me rendais pas bien compte, mais c'est vraiment super.
              NGF, si tu veux des titres CD que tu as pas, demandes nous pour la version 3 ^^ .

Au fait, ngf, t'as vraiment une voix de grosse cochonne (malade) .
              Vi vi, je sors .

Commentaire

Salut,

Les même fichier avec un poids plus faible pour ceux que ca interesse.
                www.x-over.fr.st/bonus/ngfradio1-128.ogg (5.1Mo)
                www.x-over.fr.st/bonus/ngfradio2-128.ogg (9.9Mo)

http://www.vorbis.com/download_win.psp

Et puis ca evitera de trop charger le serveur de NGF.

Commentaire

ptain
                  mes emissions sur un autre serveur !
                  c'est le début de la gloire ça !
                  hihi

Commentaire

lol
                    Vive la communauté NGF !
                    Gloire à notre grand gourou.
                    En fait c'est surtout pour demontrer les qualités du OGG face au WMA.
                    Tu as pu tester ?

Commentaire

bah les formats de compression, y'en a trop je trouve.
                      je veux dire, c'est bien gentil, mais c'est lourd a utiliser.
                      dernier exemple en date, je télécharge un album, et paf, c'est du mpc, du coup, obligé de mettre un add on pour winamp, ou de convertir avec un outil dos tout pourrave ( muse ).
                      dans le principe je veux bien, mais si avant de télécharger le super format de la mort tu dois dire
                      "heu, téléchargez tel logiciel pour pouvoir les lire", bah c'est lourd ^^
                      sinon l'ogg c'est pas deja utilisé dans le xvid ?

Commentaire

Xvid est un format libre pour la vidéo.
                        OGG est pour le son.
                        Tu peux mixer du Xvid et de l'ogg pour de la vidéo et c'est d'ailleur ce que je fais pour les vidéos presentent sur mon site, cela me permet d'avoir une qualité appreciable avec un volume de donnée plus faible, ce format s'appelant OGG Media.
                        Sinon Winamp gere l'ogg en natif.
                        A partir du moment ou tu es capable de définir les besoins des personnes à qui tu adresses tes fichiers alors il ne devrait pas y avoir de probleme, sinon porquoi ne pas encoder le tout en MP3 ?
                        Pour ce qui est de mes fichiers il s'agit d'un débit d'environ 64Kbps samplés à 22KHz, j'ai toujours tendance a bidouiller mes fichiers multimedia pour qu'ils prennent le moins de place possible lol

Commentaire

wow tu t'es mis au chinois?

Commentaire

Pas drole lol
                            Mes cours de Francais remonte à trop loin (c'est pas plus mal).
                            Je voulais juste dire qu'il faut savoir à qui on s'adresse quand on pond quelque chose.

C'est dommage d'avoir fais de si bons fichiers sans penser aux defauts du WMA.

Commentaire

bah le wma c'est lu direct par windows
                              tu cliques sur le fichier, tu le lis en direct
                              rien a ajouter, rien a télécharger.
                              t'as une bonne connexion, tu le lis en direct live.
                              c'est dommage de ne pas penser aux qualités du wma ^^

sinon pour le xvid, je sais que c'est un format video, je te demandai juste si le codec son etait mp3 ou ogg, c'est tout.

Commentaire

Bah par defaut le Xvid est utilisé pour créer des vidéos au format DivX donc la bande son est du MP3, rien ne t'empeche de mettre autre chose que du MP3.
                                Le WMA a cette qualité qu'il reconnu par Windows car c'est du Microsoft, le OGG a cette qualité qu'il est reconnu par bien plus de plateformes que le WMA.
                                Il y a un gros defaut je trouve au WMA, son taux de compression, pas assez important.
                                C'est mon avis.

Si tu clique sur le lien alors tu download, c'est obligatoire sauf que le mieux est alors de sauvegarder le fichier si tu veux pouoir reécouter ton emission sans avoir à retélécharger le fichier et alors a effrayer Amen lol

Commentaire

Chargement...
                                X