Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des questions pour razoola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des questions pour razoola

Salut
    je viens de rappeler à razoola une vieille demande de ma part pour une interview lorsqu'il sortirait une version CD de son Unibios... Il a eu la gentillesse d'accepter.
    Voila ce que j'ai listé comme question si vous en voyer d'autre ou si vous voyez des fautes n'hésitez pas

Razoola, before talking about your work could you present yourself?

Could you speak of the Unibios and how you did it ?

You started working on the Unibios a long time ago, what made you take the decision to work on the CD bios ?

What were the major problems while making the Unibios CD ?

There are many NGCD models (the front-loading, two top versions, and the CDZ) how did you make a Bios compatible with all of them ?

Do you think it will be possible to do a BIOS which enables acceleration of the Neo Geo CD or the Neo Geo CDZ?

What are your ideas for the future Unibios features ? Have you thought about a sprite viewer or a sound test ?

The evolution of the Unibios CD will be the same then the Unibios ?

Could you speak of your PC-2-NEO USB project ?

What are the difficulties you have encountered for convert Crossed Swords 2 CD to AES/MVS
    could you déterminat if this game (and Final Romance 2, Zintrick) are really CD game, or juste unrealised MVS game convert to CD

And after that what will you doing ? keep you some interest on the CPS2 or CPS3 ?
    Dernière modification par KuK, 19 novembre 2014, 15h10.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Ça me parait déjà bien.
    Si il peut déjà répondre à ces questions, j'en serai plus que ravi.

Merci

Commentaire

Bien joué Kuk !

Mug
      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Il y a deux versions de la Top Loading ?

Ou j'ai mal compris...

Commentaire

au niveau de la conception hard oui très légèrement mais rien de visible

Commentaire

Possible de poser des questions hors Unibios ou ça ne tournera uniquement autour de ça?
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

rien de sexuel
              Sinon quels étaient tes questions ?
              tu veux glissé un truc sur les CPS2 ?
              Dernière modification par KuK, 19 novembre 2014, 09h33.

Commentaire

Salut,

Il me semble qu'il était prévu une connectique PC-2-NEO en USB (ça remonte à plusieurs années je crois), où en est-elle ?

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

Commentaire

Et il est aussi sur Crossed Swords 2 sur AES-MVS, il avait dit que si ça se concrétisait, comptez sur lui pour faire un truc anti-pirate.
                  Tu peux par exemple lui demander des précisions sur son intention de faire une cartouche anti-pirate...

Commentaire

Envoyé par zouzzz Voir le message
                    Salut,

Il me semble qu'il était prévu une connectique PC-2-NEO en USB (ça remonte à plusieurs années je crois), où en est-elle ?
                    ouais c'est présent dans le bios justement
                    bon on peut rajouter une question plus orienté sur le sujet oui

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                      rien de sexuel
                      Sinon quels étaient tes questions ?
                      tu veux glissé un truc sur les CPS2 ?
                      Sur le CPS3^^ savoir s'il bosse toujours dessus, voir si les dernières trouvailles et le travail fait récemment par Darksoft a remotivé Razoola pour tenter de mettre au point un phoenixage pour les jeux CPS3 dans le même style que ce qu'il a deja fait pour CPS2.

C'est clair qu'il doit avoir plein de choses à raconter sur le CPS2 mais ça date un peu et je pense que tu ne pourrais pas parler de tout dans l'interview.
                      Pour le CPS3 c'est récemment que beaucoup d'éléments nouveaux ont été découvert.

Si tu veux faire une interview assez large mais qui concerne la NEO et la NEO CD tu pourrais aussi lui parler de la conversion MVS de Crossed Sword 2 sur laquelle il travail en ce moment
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

voila

Bon pour les conversions je ne sais pas, il faut que je formule ça... en fait personnellement j'y suis vraiment "hostile" quand ça concerne les CD Only....
                        Dernière modification par KuK, 19 novembre 2014, 14h55.

Commentaire

Normal, tu veux que ça reste un CD only.
                          Sinon, préviens-moi si ton interview du week-end a eu lieue.
                          Je scrute ta page Facebook rien que pour avoir le lien de cette interview si attendue. Au moins, j'ai pu voir ta news de Beast Busters sur android.

Commentaire

vous serez les premiers informés

Commentaire

vous pourriez relire l'ensemble des questions j'ai édité régulièrement

merci à vous

Commentaire

Chargement...
                              X