Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des questions pour razoola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demande lui si il vole les boites d allumettes!

And before to leave you, where do the matches boxes come from? Do you steal them?

Si tu veux, je relirai ton wording en anglais.
    Mais que la derniere version!
    Easy baby!

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
      vous serez les premiers informés

Moi, je te parle de l'autre interview, pas celle de Razoola.

Commentaire

j'ai pas compris le sous entendu des boites d’allumettes c'est quoi ?

Normalement la c'est la dernière mouture, faut pas déconné non plus on va pas y rester 4 jours
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Moi, je te parle de l'autre interview, pas celle de Razoola.
          j'avais bien compris

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
            j'ai pas compris le sous entendu des boites d’allumettes c'est quoi ?

Normalement la c'est la dernière mouture, faut pas déconné non plus on va pas y rester 4 jours
            Quand tu achetes un unibios, il te l envoie dans une boite d allumette.
            Je relis ca demain matin.
            Easy baby!

Commentaire

ah ok
              la privat joke est bonne
              Je la garde

Commentaire

Quand est-ce qu'on mange?

Commentaire

Tant que tu es là HPMAN j'ai lu sur neo-geo.com que tu as une version AES/MVS de Final Romance 2 non release, tu as une version sans bugs et complète ou tu as aussi des soucis de sons comme sur les 2 autres release deja existantes?

@ kuk = ton interview me semble vraiment pas mal, c'est concis et clair, ça ne part dans tous les sens tout en restant assez ouvert pour qu'il puisse s'étaler dans les réponses s'il en a envie.
                  Ça promet d’être interessant tout ça
                  Dernière modification par Still, 19 novembre 2014, 16h47.
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message

@ kuk = c'est concis et clair, ça ne part dans tous les sens tout en restant assez ouvert pour qu'il puisse s'étaler dans les réponses s'il en a envie.
                    Merci
                    oui c'est bien comme ça que je vois les choses

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                      Tant que tu es là HPMAN j'ai lu sur neo-geo.com que tu as une version AES/MVS de Final Romance 2 non release, tu as une version sans bugs et complète ou tu as aussi des soucis de sons comme sur les 2 autres release deja existantes?
                      ouais je l'ai fait y'a 10 piges, avec toutes les filles qui fonctionnent, pas comme ce que traîne sur le net.
                      Pas de souci de son particuler, à part que y'a pas de musiques.

J'ai aussi un zintrick avec les bruitages qui vont bien, et CS2

Commentaire

Par problèmes de son je voulais parler des musiques absentes .
                        C'est pas mal ça veux dire qu'il ne reste plus qu'à trouver enfin une solution viable pour convertir les musiques pour avoir ces 3 jeux convertis à 100% sur AES/MVS.
                        C'est quand même surprenant que personne n'ai trouvé la solution.

C'est si compliqué que ça de mettre les musiques CD au format cartouche?

Pour Crossed Sword 2 Razoola a ajouté les musiques et bruitages de Crossed Sword 1 sur sa conversion AES/MVS, ça fonctionne relativement bien mais je trouve que ça n'a aucun intérêt d'avoir un jeu qui a les bruitages et les musiques d'un autre jeu.
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Nan c'est tout à fait faisable, mais faudrait une cartouche spéciale avec grosse quantité de rom pour le son.

Commentaire

Même en diminuant la qualité des musiques?

Je part du principe que sur MVS on aura jamais des musiques d'aussi bonne qualité que sur CD, à partir de là il n'y aurai pas possibilité de jouer la dessus et de diminuer la qualité tout en gardant un son correct pour du format cartouche?

Ou tricher d'une quelconque façon pour que ça tienne sur une cartouche classique?

Pour moi, les musiques ça reste LE gros point fort de la NEO CD.
                            C'est incomparable les musiques réorchestrées pour la NEO CD sont souvent de pures tueries, il suffit de comparer la musique de Krauser de Fatal Fury Special de la version AES/MVS et celle de la version CD.
                            Celle de la version CD avec les voix en + est juste une pure merveille .

Du coup je ne sais pas si chercher absolument à reproduire un rendu identique aux musiques CD ça soit très pertinent pour des conversions AES/MVS.
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

c'est marrant parce que j'ai pas un souvenir impérissable des musiques de Crossed sword 2

Commentaire

Je parlais des musiques des jeux NEO CD en général qui sont souvent un cran au dessus.

Celles de CS2 je ne m'en souviens pas non plus.
                                Mais je pense que le soucis viens + du format en lui même que de la qualité des musiques.
                                Je dis ça mais j'en sais rien en fait

Je suis quand surpris que personne n'ai trouvé un moyen de les rendre compatible avec le support cartouche depuis le temps que c'est en projet tout ça.

Je suis sur que certains attendent ce jour avec impatience et ont déjà les inserts, manuels, stickers qui sont prêt pour des release AES soit disant officielles du style "on a racheté les droits"
                                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                                X