Quelque chose me dis que, malgrés le visuel plutot réussi et les tearsers qui donnent envie, le jeu sera une belle merde
J'ai croisé deux geekos (mais sympathiques) au Stunfest qui précommandait du homebrew plus vite qu'ils ne jouaient. Ils ne sont pas membre du forum je vous rassure.
Le rendez-vous est pris l'année prochaine concernant cette bouse pour un débriefing avec ces derniers.
PS: ils attendaient avec impatience le crottin de chez Cortex (LOL bien gras.)
J'ai croisé deux geekos (mais sympathiques) au Stunfest qui précommandait du homebrew plus vite qu'ils ne jouaient. Ils ne sont pas membre du forum je vous rassure.
Le rendez-vous est pris l'année prochaine concernant cette bouse pour un débriefing avec ces derniers.
PS: ils attendaient avec impatience le crottin de chez Cortex (LOL bien gras.)
Ca doit être des mecs du 44, qui viennent tous les ans... Tous les ans ils déposent leurs homebrews sur le stand NGF. Mais ils n'ont pas d'existence "sur internet"
Dernière modification par Neox, 10 juin 2015, 19h54.
Ca doit être des mecs du 44, qui viennent tous les ans... Tous les ans ils déposent leurs homebrews sur le stand NGF. Mais ils n'ont pas d'existence "sur internet"
Un grand blond et un petit brun frisé, tous les deux avec des lunettes et les cheveux longs?
Commentaire