J'ai mis longtemps à réagir mais j'ai finalement pu tester mon jeu sur une autre aes, et après quelques parties je constate que je n'ai pas du tout rencontré les bugs observés sur la neo avec laquelle je jouais, jusqu'ici.
Donc je suppose qu'avec certaines révisions de consoles, le jeu doit plus ou moins bugger. Pour info, ma console avec laquelle j'ai bcp de bugs c'est une jp avec numéro de série dans les 73xxx, et une carte mère 3.5
je suis quand même rassuré parce que je trouve le jeu plutôt bon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kraut Buster
Réduire
X
-
T'as raison, j'en sais rien.Envoyé par yori Voir le messageQu'est-ce que tu en sais?
Laisser un commentaire:
-
Qu'est-ce que tu en sais? Et tu as besoin d'avoir l'empreinte carbone de chaque truc que t'achètes aussi?
Il n'était pas obligé de le faire, personne ne le lui a demandé et il l'a fait quand même. Beaucoup de personnes ont eu entre leurs mains plus qu'ils n'avaient payé. Pour KB, ça ne lui viendrait pas à l'esprit de glisser avec le jeu quelque chose qu'il n'a pas facturé 5 ans avant.
Laisser un commentaire:
-
Après des goodies made in china fabriqués par des enfants cul de jatte au fin fond d'une cave humide remplie de rat, bof.Envoyé par yori Voir le messageFonzie a gavé ses Paprium de goodies et d'une présentation archi propre pour compenser le retard. Là, le mec s'en fout royalement. Il devrait y avoir une OST et un poster avec chaque jeu.
Laisser un commentaire:
-
Mais putain ... BOYCOTT !!!!
Et arrêter de faire vos pleureuses ... ça m'fatigue !
Mug
Laisser un commentaire:
-
Fonzie a gavé ses Paprium de goodies et d'une présentation archi propre pour compenser le retard. Là, le mec s'en fout royalement. Il devrait y avoir une OST et un poster avec chaque jeu.
Laisser un commentaire:
-
Limite bâclée quand même cette histoire de notice, c'est pas comme s'ils avaient été pris par le temps.Envoyé par yori Voir le messageC'est moche pour la notice ; d'autant que les changements nécessaires étaient pas énormes pour être en phase avec les inserts.
Laisser un commentaire:
-
3 exemplairesEnvoyé par kogami Voir le messageÉgalement reçus mes 3 exemplaires la semaine dernière en 3 envoie différents par’ups.
Notice également en us pour les jeux jap. Pas top pour le coup avec avec la couverture du livret de la 1er édition donc même par raccord avec la magnifique jaquette du jeu :/
Laisser un commentaire:
-
C'est moche pour la notice ; d'autant que les changements nécessaires étaient pas énormes pour être en phase avec les inserts.
Laisser un commentaire:
-
Également reçus mes 3 exemplaires la semaine dernière en 3 envoie différents par’ups.
Notice également en us pour les jeux jap. Pas top pour le coup avec avec la couverture du livret de la 1er édition donc même par raccord avec la magnifique jaquette du jeu :/Dernière modification par kogami, 09 novembre 2021, 04h40.
Laisser un commentaire:
-
J'ai reçu mon exemplaire AES.
C'est une chouette édition.
Comme pour Xeno Crisis, l'insert est un peu flou à l'arrière. J'ai l'impression que Bitmap et NGDEV ont le même fournisseur de boite.
Et comme certains, je suis surpris d'avoir un manuel US dans mon exemplaire jap.
edit : sinon le jeu est très très bon.
Laisser un commentaire:
-
Oui, j'ai répondu un peu à côté et listé les prods qui arrivent à sortir leurs jeux comme prévu.
Laisser un commentaire:
-
Dans ceux que tu cites la plupart ne sont pas des homebrews / prod indés.Envoyé par yori Voir le messageOui NGF.inc a livré rapidement. La sortie de Ghostlop aussi n'a pas généré de retard. Les fausses releases de jeux Visco aussi, tout comme Treasure of the Caribbean. Pareil pour Neotris. Des situations financières différentes et les types arrivent à bien servir leurs clients.
Laisser un commentaire:
-
Je vais m'y mettre ce soir, d'autant qu'il va bientôt lancer la production du jeu.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: