Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kraut Buster
Réduire
X
-
Non mais benishiro est malin, il parle à l'aide de devinette là. Déjà sans essayer de comprendre le dna, il a mis deux f à of course. Off course, pour dire qu'il est hors course et n'en sait strictement rien sur le projet de ben rgb.
Laisser un commentaire:
-
Off course ... Mais je suis sous DNAEnvoyé par sengoku 2 Voir le messageBon sinon, tu as des infos pour la bible pix n love de ben rgb ?
Kraut
Laisser un commentaire:
-
On peut toujours organiser les quenelles d'or feat neo geo si tu veux...
Laisser un commentaire:
-
Si le gars a décidé de faire un point sur les quenelles made in France, y'a moyen que se soit un peu long...
Laisser un commentaire:
-
T'aurais pu ramener ton kraut buster là bas, benishiro.
https://youtu.be/rEoaN-A22VI
On a la confirmation que tu fais parti du clan de ceux qui savent, mais avec ton kraut buster tu aurais fait office de dr gang parmi l'élite.
Laisser un commentaire:
-
Il kiffe.Envoyé par fatir Voir le messageInvoque-le donc pour voir ce qu'il en pense.
Au pire j'organise un séjour chez sengoku 2, à condition qu'au moins lui soit un authentique branleur célibataire.
Laisser un commentaire:
-
Si ça avait été possible de mon côté, ça aurait été un plaisir.
Si j'habitais dans ta ville, je l'aurais sûrement ramené lors d'un cross.
La ngdevteam va reprendre les envois, il y aura bien quelqu'un de ton cercle comme ryosaeba ou un autre, qui l'aura prochainement.
En tout cas, invitez benishiro lors d'un prochain cross, c'est une idée à creuser.
Laisser un commentaire:
-
Invoque-le donc pour voir ce qu'il en pense.
Au pire j'organise un séjour chez sengoku 2, à condition qu'au moins lui soit un authentique branleur célibataire.
Laisser un commentaire:
-
Demande à beniboobs il a le jeuEnvoyé par fatir Voir le messageA la base, le camarade fatir voulait juste jouer à Kraut Buster.
Ce n'est toujours pas arrivé.
Je commence donc à développer une opinion favorable à la copie du jeu.
Laisser un commentaire:
-
A la base, le camarade fatir voulait juste jouer à Kraut Buster.
Ce n'est toujours pas arrivé.
Je commence donc à développer une opinion favorable à la copie du jeu.
Laisser un commentaire:
-
-

Laisser un commentaire: