Je pense qu'il travaille sur plusieurs projet à la fois,
dans le site on voit qu'ils mettent kraut buster au format jamma,
Ils avaient parlé de ce format pour leur shoot, et qu'il travaille sur une technologie qui permettra de dépasser la neogeo.
Dans un autre article, tim parle qu'il a crée son outil pour developper sur neogeo et cela lui a mis 10 ans pour arriver à avoir de bon résultat.
Je pense qu'il travaille sur un hardware similaire mais plus puissant, lui permettant de créer sur son outil des jeux sur sa plateforme jamma.
Maintenant cela ne sont que des suppositions, j'espère que le jeu va sortir, car sinon je suis mal .
Autre chose sur le jeu Kraut buster, il ne voulait pas d'un simple episode fait à la va vite, ils ont voulu sortir un jeu du même niveau que Ms1, et que la communauté serait contente du résultat.
Si vous avez des infos je suis preneur.
de même que watermelon (pour ceux qui ont précommandés comme moi) si vous avez des news.(a part le dernier mail.)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kraut Buster
Réduire
X
-
Et Le Cortex...Envoyé par Adol Voir le messageOn est loin des délais de Watermelon
Laisser un commentaire:
-
On est loin des délais de WatermelonEnvoyé par gege4 Voir le message2 ans , non mais sans déconner ils y bossent les w-e et jours fériés c'est ça ? J'ai l'image d'une personne qui a acheté une superbe bagnole hors de prix , et qui essaye de passer son permis en vain .

Laisser un commentaire:
-
Cela expliquerait le prix des jeux, ils travaillent en horaires décalés et ca fait monter le taux horaire.Envoyé par gege4 Voir le message2 ans , non mais sans déconner ils y bossent les w-e et jours fériés c'est ça ? J'ai l'image d'une personne qui a acheté une superbe bagnole hors de prix , et qui essaye de passer son permis en vain .

De toute façon, ils ont l'habitude de sous estimer le travail qu'ils leurs restent à faire.
Même quand ils donnent un date d'expédition les mecs sont jamais foutu de la respecter.
Je me souviens de l'épisode boite dure pour gunlord. Leurs putain de conteneur devait toujours arriver la semaine prochaine
.
Payer d'avance ok, il doivent pas avoir les reins assez solide mais bon faut pas déconner.Dernière modification par catharsis, 27 août 2017, 09h43.
Laisser un commentaire:
-
2 ans , non mais sans déconner ils y bossent les w-e et jours fériés c'est ça ? J'ai l'image d'une personne qui a acheté une superbe bagnole hors de prix , et qui essaye de passer son permis en vain .
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: