Et ouais la liste n'est pas si petite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi ya pas... ?
Réduire
X
-
Je n'avais jamais vu la ludothèque de la Neo sous cet angle ... MerciEnvoyé par Tarma Voir le messageMême si SNK a fait la grande majorité des jeux, il y a eu pas mal de développeurs tiers :
- Taito
- Visco
- Nazca
- Aicom / Yumekôbô
- Alpha Denshi / ADK
- NMK
- Wave
- Saurus
- Data East
- Hudson
- Technôs
- Mega Enterprise
- Yuki Enterprise
- Eolith
- Evoga Entertainment
- Sunsoft
- Pallas
- Monolith
- Sammy (via Aicom, ok)
- Viccom
- Face
- Video System
- Tecmo
- Takara
- Psikyô
- Gavaking
- Noise Factory
- Aiki
Commentaire
-
Grosse rumeur persistante sur la toile. Bien que Bloodsport sortît bien avant Fatal Fury, des fans ont surnommé rétroactivement l'un des combattants Geese Howard, parce qu'il est blanc et vêtu d'un hakama. Par ailleurs ce dernier est aussi appelé "l'australien" par les fans, j'ignore pourquoi.Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageDès qu'un bout de Hakama se pointe, tout le monde crie : "GEEEESE !!!!"
C'est pire que Charlie ! On le voit partout !!!
https://upload.wikimedia.org/wikiped...te_bracket.gif
Encore lui !!!
Commentaire
-
Il y a dans le 96...d'ailleurs y a que dans le 96 !Envoyé par Jin Chonrei Voir le messagePourquoi y a pas les boss en équipes dans KOF ?
edit : c'est pour montrer que les boss sont tellement balaises qu'il faut s'y mettre à 3 pour les battre<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Pourquoi y a pas moyen d'affronter le Magaki classe avant sa transformation pas classe dans KOF XI ?
Pourquoi y a pas plusieurs boxeurs dans les jeux de baston alors qu'il y a souvent plusieurs karatékas ?
Pourquoi y a pas un concours international de SNK pour proposer de créer un combattant inédit ?
Pourquoi y a pas Jeff Bogard en combattant caché dans un Fatal Fury ?
Pourquoi y a pas de combattants belges ?
Commentaire
-
Si, il y en a eu une. Une fois.Envoyé par Jin Chonrei Voir le messagePourquoi y a pas de combattants belges ?
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageSi, il y en a eu une. Une fois.
Oui, elle était dans une team...De mémoire y'avait un anglais, un français et un belge.Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageAh ouais ? Qui ?
Mais je ne me rappelle plus de la fin.(mouais)Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
"
Commentaire