Voila une question que je me pose depuis quelques semaines.
Ou sont passés les jeux communs en euro :
Viewpoint , windjammers , ninja commando , street hoop ou encore spin master?!!!?
À l'époque , je vendais ca tous les mois et je rachetais en loose , complet ou meme defoncé sans notice.....
Un avis ou c'est parti simplement à la benne?
Ou sont passés les jeux communs en euro :
Viewpoint , windjammers , ninja commando , street hoop ou encore spin master?!!!?
À l'époque , je vendais ca tous les mois et je rachetais en loose , complet ou meme defoncé sans notice.....
Un avis ou c'est parti simplement à la benne?
, trop acheté etant un ado!
Commentaire