Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou sont-ils passés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou sont-ils passés?

Voila une question que je me pose depuis quelques semaines.

Ou sont passés les jeux communs en euro :

Viewpoint , windjammers , ninja commando , street hoop ou encore spin master?!!!?

À l'époque , je vendais ca tous les mois et je rachetais en loose , complet ou meme defoncé sans notice.....

Un avis ou c'est parti simplement à la benne?

Il dorment et quand commencera la folie du PAL, tu les reverras à prix délirant comme la super nintendo (personne ne s intéressait vraiment au PAL et après c était la folie du FAH)

Commentaire

Ben justement, tu veux un View Point ? En voici un, tout chaud : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48262

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        Ben justement, tu veux un View Point ? En voici un, tout chaud : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48262

Je veux plus d'US , trop acheté etant un ado!
        je me pose juste la question que ca passe quasi jamais en vente meme sur la bay

Commentaire

Je pense surtout que le turn-over sur les jeux neo geo s'est stabilisé et les acheteurs gardent leurs jeux plus longtemps.
          Cela touche aussi les jeux jap, des jeux tout a fait commun il y plusieurs mois se trouvent avec peine aujourd'hui (exemple KOF'97 jap).

Commentaire

pr les jeux Viewpoint , windjammers et ninja commando, disons que c des jeux que tu gardes et pas forcément pr la collec. Après j'ai envie de dire qu'a part street hoop, les autres se trouvent assez souvent (souvent c relatif mais c pas les plus dure a trouver). A titre de comparaison certains jeux dog tag dont la version euro existe sont bien plus dur a trouver et les prix ont bien décollé (dû au chauvinisme US et prix du dollars en ce moment)

Commentaire

Les types gardent leurs jeux tout simplement, et quand t'en vois un passer, y'a un zéro en trop sur le prix...
              Neo Geo is life, the rest is just details...
              Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

Chargement...
              X