Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Quand j'ai découvert le nouvel affichage des rubriques (je ne passe pas si souvent) j'ai trouvé bien senti l'occultation des petites annonces au tout venant... Ça ne fera pas baisser les prix mais c'est une question de principe.
Sinon mon ressenti est assez proche des autres, j'ai fait fi des grosses embrouilles entre membres, n'ayant pas suivi ni le début ni la fin ( à part pour ttf, je le sentais pas depuis le début mais bon). Ce qu'il a de génial ce forum c'est l'humour digne de Fluide Glacial a la sauce neo... Un joyeux bordel ou on peut traiter qq un d'homosexuel sans se retrouver avec une plainte de LGBT au cul (aucune allusion hein).
J'ai rencontré certains membres (toujours pas d'allusions bande d'obsédés) et certains étaient intéressants... D'autres plus creepy ( Seb neo ça dit quelque chose quelqu'un?)
Enfin quelle tristesse si NGF affichait erreur 404 un jour... Merde quand même! ;o)
Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya
Ce qu'il avait de génial ce forum c'était l'humour digne de Fluide Glacial a la sauce neo... Un joyeux bordel ou on pouvait traiter qq un d'homosexuel sans se retrouver avec une plainte de LGBT au cul (aucune allusion hein).
Sinon, j'ai récemment découvert le forum paderetro.
J'aime bien leur truc de "jeux retrolympiques", ca fait une petite compèt sympathique inter-forums.
Ca permet de donner un peu de vie sur chacun des forums participant, de créer un peu de cohésion de groupe, puis de temps a autre organiser des IRL.
Commentaire