Sinon, on peut ouvrir la frontière qu'aux femmes...
Dans ce cas, il nous faut absolument ouvrir une section Déco, puis une autre Amour & Astro, et enfin Médico Petit Bobo... Bref, faudra quelque peu évoluer pour les attirer ici
'Tain mais j'ai eu peur en lisant ce titre de topic, mais que fait le peuple, pendez Prodrifteur pour avoir osé ça
C'est que je suis un gars sensible moi.
'Tain mais j'ai eu peur en lisant ce titre de topic, mais que fait le peuple, pendez Prodrifteur pour avoir osé ça
C'est que je suis un gars sensible moi.
c'est un titre choc !
qui permet de lire obligatoirement le contenu, la preuve il y a 10 pages en peu de temps
cela permet d'essayer de faire bouger le site qui semble perdre son âme
Je suis d'accord avec plusieurs choses qui ont été dite, notamment concernant la quarantaine. Un nouveau statu doit faire son apparition, une période d'essais durant laquelle le nouveau membre pourrait se voir suspendre son compte à la moindre incartade pour une certaine duré, et bannis à vie au premier filsdeputage sur les P.A.
Concernant la non-visibilité du reste du forum pour les non-membre est une hérésie, il faut que cela cesse au plus vite. A chaque event de jeux vidéo où un stand neo-geo fans est tenu, je rencontre des dizaines de personne sincèrement intéressé par la neo-geo, dans différentes tranche d’âge, et qui ne demande qu’à nous rejoindre et à participer à la vie de la communauté. Qui sont prêt à sauter le pas, malgré les prix exorbitants et tout. Mais les murs qu’on met entre eux et nous sont presque insurmontables et ils vont voir ailleurs.
C’est vraiment du gâchis de faire autant de pédagogie auprès du public pour transmettre notre passion, et de si peu récolter au final.
La communauté soudé et l’entre soit on du bon, NGF c’est la second famille, d’accord, mais ça sert à rien si on n’est pas assez nombreux pour en profiter.
Concernant la non-visibilité du reste du forum pour les non-membre est une hérésie, il faut que cela cesse au plus vite. A chaque event de jeux vidéo où un stand neo-geo fans est tenu, je rencontre des dizaines de personne sincèrement intéressé par la neo-geo, dans différentes tranche d’âge, et qui ne demande qu’à nous rejoindre et à participer à la vie de la communauté. Qui sont prêt à sauter le pas, malgré les prix exorbitants et tout. Mais les murs qu’on met entre eux et nous sont presque insurmontables et ils vont voir ailleurs.
Ces murs sont avant tout là pour que nous ne soyons pas lus par des yeux haineux et extrêmement susceptibles.
Commentaire