Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dreaggan Voir le message
    Il y a quelque chose qui m'échappe. Tu as peur de quoi ? Qu'il te colle un procès pour les dires d'internautes anonymes ? !
    En fait t'a vraiment rien suivi, parce que c'est en cour/finalisation
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J'avais bien vu des menaces à une époque. Mais je ne pensais pas que cela était allé plus loin. Putain, ça craint, ce mec est une raclure... Par sa bêtise, il pénalise toute la communauté.

Mais si on revient à la solution technique qui consiste à éliminer toutes les pages incriminées : ça marche ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        C'est dommage, ça serait intéressant de discuter avec quelqu'un qui a connu l'aventure Guillemot.
        Vous avez parfaitement raison, mon cher Dumbledor!
        Auriez-vous le temps de le contacter par chouette mail, en usant de vos pouvoir super-flippants?

Le loustic était bien chaud pour monter de la NGPC en versus (link) au prochain Stunfest...

Narf!!!
        Dernière modification par koalabear, 22 septembre 2015, 20h21.
        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• 't'in mais je trouve ça toujours aussi fou cette histoire.

On devrait tous créer des faux comptes FB, google+, LinkedIn et compagnie au nom de Voldemort.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            't'in mais je trouve ça toujours aussi fou cette histoire.

On devrait tous créer des faux comptes FB, google+, LinkedIn et compagnie au nom de Voldemort.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Si ça donne des idées à certains, ça risque te retomber dessus

Non mais c'est vrai que c'est barge cette histoire ! Et le mec voulait se racheter à un moment donné (là c'est mal barré^^).

Commentaire

• J pige pas pourquoi on veut tout caché?

Y a eu des enculade de convert ou autres arnaques par des gens censé etre respectable ici ou bien j'pige pas???

Commentaire

• Bah de ttes on a 10% de l'histoire mais bon je trouve ca fou aussi qu'il faille cacher tous les topics au cas ou ca diffame sur sa gueule...

Y a déja eu la suppression de son nom & co sur tous les topics concernés... ca aurait du suffire... pour le coup il arrive a faire ce qu'il voulait : faire crever le forum

J******* a********* ou je sais plus quoi, bref Reyko (car ça aussi on dirait que c'est tabou), je t'encule !

Voila quelques liens qui parlent encore de lui, histoire de lui macher le travail s'il veut effacer internet :
                  http://www.neo-geo.com/forums/showth...-Dragon-AES-US

http://www.neogeo-system.com/t334p20-attention-arnaque

http://forums.paderetro.fr/t696p60-a...okyotoyfactory

http://www.gamopat-forum.com/t63794-...-1-et-2-aes-us
                  "Bref,si vous avez un kof 2000 us ou a la limite une bonne conv style reyko,je prend." lol tu vois synonyme de qualité maintenant, c'est top

et n'oublions pas

Ah oui et ca encore pour la forme : http://quimappelle.info/number/0981269206

EDIT : et grigri tu as raison, faut faire ca sur d'autres sites, comme ca pas de pb pour NGF... mais perso je ferais plutot ca sur des sites gays, un petit profil, un numéro de tel et hop ca détend
                  Dernière modification par marsupouse, 23 septembre 2015, 09h51.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• D'ailleurs quand on tape son nom dans google, ca n'a jamais été NGF qui arrivait en tête.
                    Mais neo-geo.com
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je connais ces histoire avec Reyko mais le fait qu'ici ca veut tout cacher ; j'en viens à me demander si y a pas un ou des complices qui ce planque ici et partage tous les jours , meme pires ils doivent etre VIP
                      Dernière modification par needaes, 23 septembre 2015, 11h01.

Commentaire

• Il faut tous porter plainte pour meurtre contre Voldemort
                        parce qu'il a abattu Sandra...

Dernière modification par El Dindon, 23 septembre 2015, 11h25.
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Mais que fait la Justice...
                          http://hpics.li/9893cc9

Commentaire

• C'te post de retour !

Commentaire

• Voilà une preuve de la supériorité de NGF sur la scène NeoGeo... le seul forum inquiété par la justice !

Fini mon cul !
                              Et surtout pas à cause d'un escroc !

Envoyé par marsupouse Voir le message
                              et grigri tu as raison, faut faire ca sur d'autres sites, comme ca pas de pb pour NGF... mais perso je ferais plutot ca sur des sites gays, un petit profil, un numéro de tel et hop ca détend
                              C't'incitation !

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X