Je visais par erreur surtout SNK et Capcom (entendons-nous bien, je trouve Ken "look face de cul" et Alex "Mc Do" bien mieux modélisés que ce que ne pourra peut-être JAMAIS faire SNK avant de disparaître pour de bon, mais c'est moche). Arc System Works devient en effet intouchable.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIV
Réduire
X
-
Un leak sur les DLC à venir, à vérifier si c'est vrai !
http://forums.shoryuken.com/discussi...cs-leaked-listA Quantum Leap Forward in Video Entertainment
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageCes retrouvailles avec le trigramme original font plaisir.
Commentaire
-
Jin Chonrei sera dispo en dlc dans kof XIV si on en crois le leak.Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageOui ?
Commentaire
-
+1Envoyé par grigri Voir le messageCes retrouvailles avec le trigramme original font plaisir.
Ça fait plaisir.
Sauf que niveau jeu, c'est pas prometteur. Une réédition sur PS4 et un nouveau Kof qu'on demande à tester. On reste très loin de la grande époque.
Commentaire
-
Je tape ma réponse sans les mains !!!Envoyé par NeoBob Voir le messageJin Chonrei sera dispo en dlc dans kof XIV si on en crois le leak.
Commentaire
-
Ça fera un perso à télécharger par équipe, soit 16 équipes de 4, 64 persos de base + 2 bosses :
Shingo : Team Japan
Takuma : Team Art of Fighting
Blue Mary : Team Fatal Fury
un combattant brésilien pratiquant le MMA : Team South America
un combattant métamorphe qui prendrait l’apparence d’Ash / Yashiro / Krizalid : Team Official Invitation
Lee : Team Another World
Whip : Team K’
Heidern : Team Ikari
Eiji : Team Yagami
Vanessa : Team Mexico
Jhun : Team Kim
Yamazaki : Team South Town
Bao : Team Psycho Soldier
Kazumi : Team Women Fighters
Raiden : Team Villains
Chonrei : Team China
Commentaire