Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai acheté Kof XII et XIII en day one, je revendique le droit d'acheter le XIV à 30 boules.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Après les conditions générales de vente, voici venir les conditions générales d'achat

J'achèterais KOF XIV si on m'en donne un échantillon à la sortie du métro...

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        S'ils ont besoin de sous qu'ils le sortent sur ONE et je commencerai à y penser
        Pourquoi zapper ce support ?
        Sauf à se dire qu'on a assez de thunes pour s'en passer je ne vois pas...
        Dans ce cas ils attendrons ma thune sur une version PC à prix convenable, et encore si le jeu tient un mininum la route.
        Ils ne sont pas en galère de thune en ce moment.
        Avec la fermeture de la division pachinko (la fin d'un époque) et l'arrivée des chinois, ils ont un beau trésor de guerre.
        Vis-à-vis du public chinois, ce ne serait pas étonnant que le jeu sorte sur PC. J'ignore si la PS4 est dispo là-bas, il me semblait que les consoles y étaient interdites et que es gens jouaient donc sur PC ou mobile.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
          J'ai acheté Kof XII et XIII en day one, je revendique le droit d'acheter le XIV à 30 boules.
          Bien sûr que c'est ton droit. Mais ne vient pas pleurer si SNK cesse de développer sur console. Après je peux comprendre qu'on fasse passer le porte monnaie avant la passion surtout quand on a femme, enfant, crédits à payer etc... D'un autre côté, si tout le monde faisait ça, il n'y aurait que des remasters et des rééditions...
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• A voir comment le jeu est soutenu par Sony, j'avais cru lire que ces derniers avaient un peu participé au financement histoire d'avoir l'exclusivité pendant au moins quelques mois...

Commentaire

• Ce serait une exclusivité temporaire ?
              Si c'est le cas, c'est cool !
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Autant j'avais râlé sur le prix du démat' en Pal de GGXrd, autant je ne vais pas acheter ce KOFIV, autant (ça fait beaucoup d'autant ^^) ça ne me choque pas de voir le jeu vendu à (beaucoup) plus de 30 euros.

Même s'il sera peut-être vite bradé quelques semaines après son fiasco sa sortie.

Commentaire

• Grigri est décidément très méprisant et hautain.
                  Limite, il est aussi méchant qu'une bouteille d'Orangina Rouge.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Il ne le sait pas encore, mais il a déjà acheté ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
                      Grigri est décidément très méprisant et hautain.
                      Limite, il est aussi méchant qu'une bouteille d'Orangina Rouge.
                      Il devrait changer d'avatar pour :

"Excellent."

Commentaire

• Non, non, aucune chance.

En revanche, j'ai déjà acheté depuis longtemps le remake de The Last Blade 2.
                        Je contribue à ma façon.

En plus, c'est vraiment une des séries que j'aime le moins. Pour pas dire la moins.
                        En mai, je me suis enfin mis au MVS, j'étais chez G-Front avec tous ces KOF à 500 yens (4 euros quoi), mais non, j'ai acheté que le '94.
                        Dernière modification par grigri, 11 août 2016, 10h47.

Commentaire

• En fait la ONE est même pas à moi... C'est la première vraie console que mon fils s'est acheté car jusqu'à présent il ne jouait qu'avec le matos de papa
                          Il était heureux et fier comme pas 2 d'avoir sous le bras sa console à lui.
                          Sinon j'aurai fait le même choix car archi content de la 360.

Pour l'histoire du juste prix je dirai juste que le coût est certe important mais si tu as le même coût de production pour une twingo et une audi A4 je me pose des questions sur tes choix et ça ne justifie pas un prix de vente identique.
                          Je préfère donc mettre 70 boules dans l'A4 à sa sortie et attendre de trouver la twingo à 30 boules.
                          Je ne vais pas payer 70 boules la twingo sous prétexte de soutenir la production Française.

J'exagère le trait volontairement mais c'est ce que je pense au final.
                          J'aurai du prendre l'exemple des wiko ou tablettes archos vendus au prix de l'apple ou samsung... Je taquine... :fartaz:

Commentaire

• Une Xbox One pour 'commencer', c'est pas mal. (smoke)

J'étais en train de réfléchir à la situation chez moi.
                            Avant de me rendre compte qu'il y a bien longtemps que les enfants ne considèrent plus les consoles comme "le matos de papa".
                            (j'ai pas accès à la WiiU depuis plus de 6 mois)

Bon à part ça sur le prix du jeu, no comment.
                            Quand on voit le prix d'un concert, d'une place de ciné ou encore d'une paire de pompes... Comment râler devant un jeu à 50 euros ?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                              J'attendrai les retours sur le online mais ca me fera peut etre acheté la PS4 (+un stick si le PS3 est pas compatible).
                              Les manettes PS3 seront compatibles à partir du 23/08 (annoncé aujourd'hui).

Déjà des fuites ?

Commentaire

• C'est bien ce message.

Commentaire

Chargement...
                                X