Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas vraiment la première fois.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
      Le genre de truc qui manque cruellement à SF V :

L'intention est sympa mais le rendu moins.

C'est un peu trop long pour trop de bla bla.

Je préférais de loin ça

EDIT: bordel la bonne époque !
      Dernière modification par ViSs, 06 septembre 2016, 10h16.

Commentaire

• Le pire c'est que les animations spéciales doivent être plus faciles à créer sur des modèles 3D alors qu'en 2D faut dessiner chaque étape d'animation...
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• Oui mais c'est encore plus simple d'animer une bouche et faire intervenir un doubleur derrière

Commentaire

• Les gars, sérieux, vous avez joué au jeu ?
            Ouais, c'est moins bien qu'avant graphiquement, bla bla bla, on a compris. Et donc, vous vous arrêtez à ça ? Bravo les trolls. NEXT.
            Moi, ce que je retire de ce KOF malgré le retard techno évident de SNK, c'est que le jeu est généreux dans son contenu à tous les niveaux et que surtout, il tient grave la route sur le gameplay. L'esprit KOF est là, un point c'est tout.

Commentaire

• Ouai, arretez un peut de donner vos avies les gars! On est pas sur un forum

Si vous voulez parler des graphismes d'un jeu vous allez sur jeuxvideo.com. Merci

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Les gars, sérieux, vous avez joué au jeu ?
                Ouais, c'est moins bien qu'avant graphiquement, bla bla bla, on a compris. Et donc, vous vous arrêtez à ça ? Bravo les trolls. NEXT.
                Moi, ce que je retire de ce KOF malgré le retard techno évident de SNK, c'est que le jeu est généreux dans son contenu à tous les niveaux et que surtout, il tient grave la route sur le gameplay. L'esprit KOF est là, un point c'est tout.
                Entièrement d'accord avec toi , depuis quand un jeu réussi techniquement est il synonyme de fun et d'un gameplay au top.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Ouai, arretez un peut de donner vos avies les gars! On est pas sur un forum

Si vous voulez parler des graphismes d'un jeu vous allez sur jeuxvideo.com. Merci
                  Sarcasme mis à part, moi j'en veux aussi des avis. Mais pas de trolls qui n'ont pas joué plus de 5 minutes au jeu.
                  Après c'est vrai qu'on est sur NGF, depuis quand on JOUE aux jeux ? On regarde que les intros !

Commentaire

• Non mais tu es sérieux tu l'as ouvert ton jeu ? et mis dans une console ?...
                    #mêmepaspeurdestracesdinsertion

Blague mise à part, pas d'avis, car pas de new gen...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Les gars, sérieux, vous avez joué au jeu ?
                      Le 1er KOF que je vois en rayon à sa sortie que je n'achète pas.

C'est clair que je le prendrai pas à plus de 30€

Donc à part la démo que j'ai touché 5 min, je ne peux pas prononcé donc je commente ce que je peux, les graphismes à chier

Question sérieuse: que trouves-tu de mieux dans ce KOF que tu ne retrouves dans aucun autres épisodes (98, 2002 ou XIII pour ne citer qu'eux) ?

Commentaire

• 1D en plus ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                          Le 1er KOF que je vois en rayon à sa sortie que je n'achète pas.

C'est clair que je le prendrai pas à plus de 30€

Donc à part la démo que j'ai touché 5 min, je ne peux pas prononcé donc je commente ce que je peux, les graphismes à chier

Question sérieuse: que trouves-tu de mieux dans ce KOF que tu ne retrouves dans aucun autres épisodes (98, 2002 ou XIII pour ne citer qu'eux) ?
                          Le plaisir de découvrir un nouveau KOF avec ses nouveaux persos, son nouveau story arc débile, de nouveaux enchaînements, un système de jeu ajusté... Un peu comme chaque année à la bonne époque, quoi...

Commentaire

• Oni arrête mec !

SNK c'est la Neo Geo, c'est le pixel art et le gameplay (les deux)

Ce kof en 3D, même si le gameplay est là, je le prends quand même comme 1 kof MI 3.

A cet exercice du passage de la 2D à la 3D le pari est pas encore gagné et de loin car en 2D ils surclassaient grave la concurrence, je veux dire avant Street 3 personne ne rivalisait avec les productions SNK en terme de réalisation. Donc là ça pique...

C'est comme si on me disait :

François viens ! y a une soirée de fou ce soir y aura plein de meufs !

Alors tu vas à la soirée, y a l'ambiance oui, y a plein de meufs oui, mais elles ont toutes de la moustache et un cul en 16/9.
                            Donc bon tu passes une bonne soirée quand même t'as le feeling, tu pinces du cul grassouillet et roules des galoches qui piquent en picolant beaucoup.

Mais le lendemain t'as pas vraiment envie d'y retourner tout de suite, tu laisse les numéros que t'as pécho la veille prendre la poussière pour un éventuel plan B du désespoir.

Voilà ce que me fait ce kof XIV

Mais y a les seins de Maï qui bougent, l'honneur est sauf
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bah moi il me plaît ce KoF, ça fait toujours plais' de retrouver une nouvelle itération d'une série qu'on apprécie.
                              Alors certes passer après le XIII c'est tendu mais ne faisons pas la fine bouche et profitons, car comme le dit Oni il tient grave la route bastonniquement parlant.
                              Juste ces runs et sauts trop smooth pour l'instant....
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                A cet exercice du passage de la 2D à la 3D le pari est pas encore gagné et de loin car en 2D ils surclassaient grave la concurrence, je veux dire avant Street 3 personne ne rivalisait avec les productions SNK en terme de réalisation. Donc là ça pique...
                                Avec du recul et sur une échelle temps, la série a plus été à la ramasse qu'en avance techniquement (VS. la DA qui a souvent été très cool).

Même si ce KOF n'est pas sexy visuellement, il peut se corriger avec des artifices ici et la - genre foutre un layout moins froid, intégrer des vrais portraits et pas des modèles 3D dégueux, ajouter des stages qui défoncent (aah Fatal Fury Spécial...).

Je le prendrai le jour où il sort sur Steam parce que le combo manette PS4 + KOF XIV, ça me fait tout drôle.

Commentaire

Chargement...
                                X