Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Bon l'itw était plûtot cool mais sans plus, il persiste à défendre leur moteur tout pourri....Le seul truc a retenir et qu'il a balancé en exclu mondiale de la banlieue parisienne..... GAROU 2 va se faire.
    Le gars de SNK qui l'accompagnait était choqué à côté

Il ne sait pas quand mais ils le feront.
    c'est laurent qui l'accompagne (crane rasé super sympa comme tu as du remarquer)

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
      Super Ryo et merci :-)

Peux tu demander un eventuel retour sur AES/MVS , réedition ou nouveau jeux?
      Ce qu'il pense du marché de la convert( si ils en sont conscient) et du prix d'or des vrai jeux en ce moment au Japon et Europe?

Meme si je connais la réponse , elle mérite d'etre posée
      Je ne trouve pas qu'elle mérite d'être posée. Pourquoi s'acharner ? On sait très bien que SNK ne s'intéresse plus du tout aux jeux NeoGeo. C'est de l'histoire ancienne pour eux. Même Nintendo qui a les reins plus solides que SNK ne réédite pas des cartouches SNES....

Je pense qu'ils se foutent totalement du marché de la convert. Qu'ils s'efforcent de faire vivre et de moderniser leur licences, c'est déjà bien.

Un grand merci pour ton retour Ryo !!

Pour Garou2, ça m'étonnerait que la 2D fasse son retour.
      Le producteur de Kof 13 avait déjà déclaré que la réalisation des sprites à la main leur avait pris un temps fou..sans compter le temps / coût de développement... pour un résultat génial mais des ventes en deçà de leurs espérances.... Pas suffisantes pour en faire un autre en tous cas.

Donc Garou2 même en 3D, bah pourquoi pas ? Je serais preneur..
      Dernière modification par Le Sage, 14 juillet 2016, 13h56.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Cet homme a raison.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          ...
          Donc Garou2 même en 3D, bah pourquoi pas ? Je serais preneur..
          Si c'est à la façon des derniers Guilty Gear, je dis pas non. Si c'est pour faire du Kof14...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Va falloir investir et embaucher pour que ça soit au niveau de GG. Mais ça serait tellement bien.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Va falloir investir et embaucher pour que ça soit au niveau de GG. Mais ça serait tellement bien.
              Alors la faut pas rever

Commentaire

• Il y a deux mois, SNK cherchait à recruter un chef de projet. Les conditions de travail me paraissaient bien légères, on aurait dit la France !
                Comme l'annonce n'est plus en ligne, j'imagine qu"ils ont trouvé.

Commentaire

• Moi, j'vois qu'une solution, vous achetez chacun 10 exemplaires de KOF XIV qui vous plaît tant. Ça renflouera leur caisse et on aura un espoir qu'ils embauchent autre chose que des stagiaires roumains pour la modélisation de leurs jeux.

Hop, problème résolu.

Commentaire

• Rale pas ai-grigri , la 3d de merde ramenera +++ de sous que kof13

Commentaire

• J'espère pour eux.

Commentaire

• Une question que j'aimerai lui poser :

Le roster est impressionant (50 perso putain !). Sachant que même avec un tel roster, on arrive jamais à contenter tout le monde (cf les 40 dernière pages de ce topic), comment sont motivées et son prises les décisions d'inclure ou non tel ou tel perso ?
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Pourquoi King of dinorider ? Pour attirer les joueurs de tekken ? Clin d'œil à King Of Monsters ? Ou garou ?

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Une question que j'aimerai lui poser :

Le roster est impressionant (50 perso putain !). Sachant que même avec un tel roster, on arrive jamais à contenter tout le monde (cf les 40 dernière pages de ce topic), comment sont motivées et son prises les décisions d'inclure ou non tel ou tel perso ?
                            On lui a posé celle là

Ils ont tout simplement décider d'inclure de nouveaux personnages issue essentiellement d'Amérique du sud et Chine pour contenter ces territoires où KoF est plébiscité.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              On lui a posé celle là

Ils ont tout simplement décider d'inclure de nouveaux personnages issue essentiellement d'Amérique du sud et Chine pour contenter ces territoires où KoF est plébiscité.
                              Et pas de Corses...
                              NEOGEO2B, si tu nous lis, désolé l'artiste!!!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X