Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Quand tu paies 65 balles un livre, il est normal d'attendre un résultat sans défaut de mise en page (je parle pas des fautes d'orthographes ... il y en a plein).

Je me répète, le boulot de synthèse est là ... mais pour le reste c'est un condensé de ce que tu trouves sur le web, avec des photos du web etc ...

Personnelement j'en attendais beaucoup plus ... j'ai rien appris même si je ne suis pas la cible.

Une chose est sûre, Vous verrez la différence entre ce bouquin et celui de Ben.
    je mets ma main au feu que tu paie déjà des jeux surcotés, qui étaient de belles repompes de classiques du genre (je sais pas, au hasard, des shoots megadrive ) bien plus chers que ça et ça ne te choque pas outre mesure...

Je sais pas, tu n'as pas l'air d'avoir un avis très objectif sur la question en tout cas, puisque tu fais la comparaison avec l'autre bouquin et que tu as l'air d'être assez proche de l'autre projet. Avoir ce livre ne m'empêchera pas de me prendre l'autre (quand il sortira / si il sort, mais on sait pas quand).
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Vidok Voir le message
      Oui. J'ai lu plusieurs membres sur NGF, NGS et NGP se plaindre qu'il y avait plein de coquilles mais pas un seul ne les a citées avec la (sa ?) vérité associée. Étant néophyte sur l'histoire de SNK, ça m'intéresserait de les connaitre. Et ça serait plus intéressant que de relever que X n'a pas de note AES jap ou que Y y est indiqué plus rare...
      Le livre est sorti pendant la saison des coquilles... #lesbouseuxsavent

L'auteur lit NGF puisqu'il a corrigé la coquille que j'avais signalée avant la sortie de l'ouvrage. Je dirais que, dans le doute, il a omis de me créditer (et vu que plus de 90% de mes posts sont du spam/flood/troll ).

Envoyé par VolKoF Voir le message
      Petite boulette

Turbo Force n'est pas tout à fait un jeu de voiture, c'est surtout un shoot'em up à scrolling vertical.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Ben?
        Ben c'est lui qui a fait des révélations sur Magician Lord via l'émission de retrogametest ...
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
          J'ai lu les cent premières pages et je suis satisfait de ce que j'ai acheté pour le moment. Et j'ai appris des choses !
          C'est triste à lire

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            je mets ma main au feu que tu paie déjà des jeux surcotés, qui étaient de belles repompes de classiques du genre (je sais pas, au hasard, des shoots megadrive ) bien plus chers que ça et ça ne te choque pas outre mesure...

Je sais pas, tu n'as pas l'air d'avoir un avis très objectif sur la question en tout cas, puisque tu fais la comparaison avec l'autre bouquin et que tu as l'air d'être assez proche de l'autre projet. Avoir ce livre ne m'empêchera pas de me prendre l'autre (quand il sortira / si il sort, mais on sait pas quand).

Non mais Eliminate c'est une Bombe, je le kiffe toujours autant ... comme Andro Dunos ...

Je t'assure que j'étais content d'acheter le bouquin chez GTA ... mais ultra déçut par le Book Insert qui est à chier, ni fait ni à faire ... et pour le sujet du book principal, tu connais mon avis.

Et oui, La Bible sera au-dessus du soleil

Commentaire

• pour 65eu je prefere me prendre un jeu neocd tiens voire investir dans un ashita no joe MVS : bandes de PD

beni tes le pire tu achetes le book alors que tu sais que celui de ben est au dessus tes vraiment pas logique ou bien c'est pour te masturber devant la photo volée (d'ailleurs entame une poursuite juritique avec adol france )

j'attends perso celui de ben car lui sait que son book doit etre parfait de chez parfait

Commentaire

• Il sort quand celui de Ben ?

Commentaire

• été 2042

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Non mais Eliminate c'est une Bombe, je le kiffe toujours autant ... comme Andro Dunos ...

Je t'assure que j'étais content d'acheter le bouquin chez GTA ... mais ultra déçut par le Book Insert qui est à chier, ni fait ni à faire ... et pour le sujet du book principal, tu connais mon avis.

Et oui, La Bible sera au-dessus du soleil
                    Au dela d'apprendre des choses ou pas, on a au moins un ouvrage qui a le mérite de tout condenser.

La qualité numero 1 de l'ouvrage est déjà qu'il existe. On pourra le comparer ou le juger plus profondément si un jour un ouvrage concurrent apparait.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                      pour 65eu je prefere me prendre un jeu neocd tiens voire investir dans un ashita no joe MVS : bandes de PD

beni tes le pire tu achetes le book alors que tu sais que celui de ben est au dessus tes vraiment pas logique ou bien c'est pour te masturber devant la photo volée (d'ailleurs entame une poursuite juritique avec adol france )

j'attends perso celui de ben car lui sait que son book doit etre parfait de chez parfait
                      Je soutiens les bonnes initiatives et je suis d'un naturel optimiste ... la poursuite juristique, je ferais faire un courrier par un de mes avocats

Commentaire

Au dela d'apprendre des choses ou pas, on a au moins un ouvrage qui a le mérite de tout condenser.

La qualité numero 1 de l'ouvrage est déjà qu'il existe. On pourra le comparer ou le juger plus profondément si un jour un ouvrage concurrent apparait.
                        On peut néanmoins être déçut du résultat ...

Exemple de coquilles : Dans la Rubrique Accessoire / Connectique : L'auteur Parle de 2 cables Rgb pour la Neo ... Malheureusement pour lui il en existe 3.

Il parle d'un 3 éme Cable disponible pour la Neo Geo qui est un cable Svideo ??? cela n'existe tout simplement pas en produit officiel

Commentaire

• Ils auraient dû te prendre en consultant avant de sortir le bouquin

Commentaire

Bien d'accord. Il n'y a que les gens qui ne font rien qu'y ne font pas d'erreurs

Commentaire

• Un peu facile.

Commentaire

• Pour moi, il n'y a que l'article de Tarma qui fait office de Bible.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Chargement...
                                X