Disons que si c'est de la même teneur, l'objet est vraiment d'une très belle qualité.
Mais n'espérez pas apprendre quoi que ce soit (comme d'hab ?).
Après, on n'est sûrement pas dans la cible.
Angi, pour le bouquin megadrive, y a la partie interview où on apprend beaucoup de choses tout de même. C'est clairement la partie qui donne au bouquin, sa plue value.
Ash, alors pour le neo geo anthologie, avez-vous profité pour enrichir le bouquin avec de nouvelles infos récupérées ces derniers mois ?
Par exemple, de nouvelles interviews accordées ces derniers mois ?
Si comme vous l’avez compris, cette mésaventure nous contraint de retarder la sortie de l’Anthologie Neo·Geo au début du mois de novembre, l’ouvrage sera enrichi de nombreuses pages supplémentaires dont une partie historique tout simplement exceptionnelle (plus de 150 pages à elle toute seule).
En juillet sur leur compte facebook :
[NEO GEO ANTHOLOGIE]
PROJET KUROFUNE !
Le projet " Kurofune " (Vaisseau Noir) et "Pro 32" étaient les deux noms de code utilisés par SNK pour désigner la console Neo Geo lorsqu'elle était encore en gestation.
Pour info :
« Kurofune » est le nom donné au bateau à vapeur américain à bord duquel est arrivé le Commandant Perry au Japon en 1853. Les japonais de l’époque avaient été impressionnés par la taille et la technologie avancée du navire. De nos jours encore, les japonais appellent « Kurofune » ce qui sort de l’ordinaire.
Commentaire