Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scan jaquette Double Dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le style qui me fait m'interroger c'est ce melange moisi (a mon sens) entre langage famillier et soutenu.

ceci dit lis donc un peu les tests de takuma, et tu verras ce qu'est la clareté sans pour autant tomber dans le le langage de singe.
    Attention, je ne dis pas que c'est le parfait exemple etc... juste que je trouve ça plus clair. Je ne trouve pas tes phrases incomprehensibles twipol, mais juste chiantes a lire, c'est tout.
    Ce qui est etonnant car sur le forum tes posts sont clairs et pas trop chazumarien
    Dernière modification par K1999, 06 juin 2003, 09h23.
    .

Commentaire

Bon maintenant attention je dis pas que cet article sur DD est le meilleur truc que j'aie écrit. J'essayais de t'expliquer pourquoi j'écrivais comme ça, vu que tu me soupsçonnais de vouloir faire l'intello, mais ceci étant clarifié, après, libre à toi de ne pas apprécier ma façon d'écrire, on est bien d'accord là-dessus.

Commentaire

oui tout a fait !
        allé a la tienne
        .

Commentaire

Pendant ce temps là...

Takuma met à jour son petit site:

"Test" KOF R1 + R2 sur pocket
          "Test" Samurai 1 + 2 sur Pocket

Voilà...

Kensu, j'ai pas encore corrigé les fote d'ortograf dans les autres tests mais promis, je m'en occupe

Sinon, pas de notes car c'est très dur de noter un jeu qui à déjà plusieurs années, donc je préfère donner mon avis pour donner une idée de la qualité du jeu.
          Dernière modification par Takou, 07 juin 2003, 18h23.

Commentaire

Chargement...
          X