Les décors avec les cameos intégrés de manière abusives et sans trop de sens. Je parle pas de la différence de résolution persos / décor au risque de chipoter.
Les musiques, sympas mais pas marquantes.
Voila déjà quelques points.
Je dis ça aussi vu qu'on tacle pas mal l'aspect esthétique de KOF XV en le comparant à la concurrence. Mais y'a-t-il déjà eu un KOF avancé visuellement par rapport à la concurrence ? Quel KOF tenait bien la route niveau technique et en rapport avec son époque? KOF 98 ? Y'a 23 ans ! Aller le XIII aussi.
On est assez d'accord. J'avais mal interprété ta remarque
Il y a du goût dans le choix des couleurs, le rendu global est superbe. Les persos en arrière plan font fade et sont mal modélisés par contre. Le pire reste le public lors de l'intro du stage qui a 3 images pour son animation.
On est donc partis pour avoir une quarantaine de trailers avec de très courts extraits de gameplay?
La bonne nouvelle est qu'on va voir de nouvelles choses toutes les semaines.
bonjour tristesse, un kof 14 bis si en plus le système n'innove pas...
le run auto en maxmode à tué le coté technique
Plus d’auto combo ( comme cela on peut récupérer des animations pour certains coups, plus de wallbounce , activation BC deux gauges , gauge ex nature une demi gauge merci au revoir.
en gros on va finir avec un jeu pour les sacs avec des graphismes de sacs...
Au moins un 1er trailer pour nous présenter le jeu globalement et derrière des trailers par persos. je ne considère par le trailer de la semaine dernière comme un trailer c'est peut être ça mon problème
Sinon pour Tomohiro Nakata, il envoie clairement.
Je pensais que c'était Eisuke Ogura le designer.
Mais grave, dans Dark Souls III, l'armure en laiton est toute brunie, alors que c'est le meilleur métal, que dis-je, la meilleure matière, ses reflets sont infinis.
Commentaire