Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette semaine, c'est une Yuri expressive et survitaminée dans le décor du Pao Pao Café : https://youtu.be/-kpwZvG5gZ4

Commentaire

• Content pour le décor mais les yeux et le visage de Yuri, c'est compliqué disons.
      J'ai toujours espoir qu'ils amélioreront tout ça d'ici la sortie

Commentaire

• Sa modélisation fait un peu plus cheap que les autres.
        Son design ultra générique n'aide pas vraiment, pour le moment c'est le perso où j'ai le moins d'intérêt (ou le plus de désintérêt c'est selon).

Côté décor, c'est sympa mais ça manque un peu de vie.

Au delà de voir 1min30 de persos chaque semaine, j'ai hâte de voire une nouvelle communication : mécanique du jeu, scénario (lol?), habillage voire même une intro.

Commentaire

• J'ai bien aimé l'animation de son visage de mon côté. J'ai pas trouvé qu'elle dénotait des autres.

Par contre, dur retour à la réalité en comparant avec KOFXIV

Ils l'ont transposé telle quelle.

Commentaire

• La grande question sur ce KOF XV est de savoir si Robert va garder sa barbichette !

Commentaire

• Commentaire

• J'avais reconnu le Mudman mais je le trouvais incongru par rapport au thème latino-américain du Pao Pao Café.

Commentaire

• Après Robert Garcia est de nationalité italienne pour SNK alors que AOF 3, KOF94 et son nom le situent au Mexique. Donc, on n'est plus à une erreur géographique près.

Commentaire

• Je pense que le nom García pourrait trahir une inspiration (surtout au niveau des cheveux) à partir de l'acteur Andy Garcia. Il s'était fait connaître pour ses rôles d'Italien dans Les Incorruptibles et surtout Le Parrain III alors qu'il est d'origine cubaine.

D'autre part, le profil d’héritier italien richissime vivant aux Etats-Unis rappelle le baron Enrico di Portanova. Ce dernier avait gracieusement prêté sa villa d’Acapulco au Mexique pour le tournage du film Permis de tuer.

Dernière modification par VolKoF, 13 mars 2021, 09h22.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

C'est le décor de FF3.

Commentaire

• Personne ne l'avait vu ?
                        On retrouve ce décor dans une des fins de KOF XI d'ailleurs.

Très joli gif animé !

Commentaire

• À mon avis personne.

Dernière modification par grigri, 13 mars 2021, 14h29.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Personne ne l'avait vu ?
                            Comment pouvait-on le savoir ? Il n'est sur aucune des images de la boîte.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Quel jeu celui là?

Commentaire

• KOF XI

Commentaire

Chargement...
                                X