Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Given the pace you have set for yourselves over the last couple of years — you’ve done a mainline King of Fighters, then the Samurai Shodown reboot, and then back to a mainline King of Fighters — would you ever consider getting other developers involved to take on other SNK IP while you’re working on these larger games? Maybe work with Capcom again, or even Arc System Works, or other fighting game developers to take over that IP with you overseeing it?

Oda: [laughs] It’s not a rule that SNK can’t license out our IPs and allow other companies to make games. And it’s happened in the past. Is this going to happen moving forward? I can’t really say. It’s kind of up in the air. Maybe. Who knows? It’s not that we’re the only ones who can make these games. It could happen in the future. Who knows?
    J'espère juste et sincèrement qu'on échappera à la hype ASW

Commentaire

• Je suis sûr qu'un quart du budget instagrameuses mensuel du Prince représente une somme négligeable si on la compare au coût d'un jeu SNK.

Mais bon, depuis cette scandaleuse entente, je préfère considérer SNK comme une courtisane. Ça me rassure, je dors mieux.

Commentaire

• Sa réponse est quand même étrange quand on compare la poignée de jeux produits en interne sur les 15 dernières années avec les dizaines de jeux mobiles développés par des tiers.

Le futur des licences n'est pas dans les suites des séries originales, mais dans l'utilisation des univers propres à chacune, combinés à des styles de jeux pour mobiles intégrant des boutiques d'achats d'upgrades. Je pense même qu'il n'est plus nécessaire d'avoir des suites à kof ou à ss, quand je vois le carton des jeux mobiles sur ms dont le dernier opus console remonte à 2008.

C'est le potentiel du marché asiatique et l'expérience acquise dans ce domaine qui ont permis de voir la valorisation de la société progresser autant et qui ont intéressé la fondation du prince lubrique.

Je me demande d'où vient la rumeur comme quoi il serait fan de SNK. C'est apparu du jour au lendemain avec des types qui affirmaient en plus que les saoudiens achetaient en masse des jeux AES. C'est sorti de nulle part. De même que sa fondation n'est pas philantrope et qu'ils n'ont pas l'intention d'ouvrir le portefeuille du prince plus que de raison.

Commentaire

• Un joueur de KOF saoudien, dont je ne me souviens plus le nom/pseudo, était parti à la rencontre des communautés de joueurs de différents pays et leur aurait dit que la pratique du jeu à haut niveau était répandue dans les milieus aisés de son pays. Le Prince est peut-être passé par là et sait très bien ce qu'est SNK. Et je suppose que dans sa jeunesse, il a du voir des salles de jeu privées avec la crème des bornes d'arcade.

Il faut aussi se dire qu'à peu près tous les gens de notre génération savent ce qu'est une Neo Geo.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Je me demande d'où vient la rumeur comme quoi il serait fan de SNK. C'est apparu du jour au lendemain avec des types qui affirmaient en plus que les saoudiens achetaient en masse des jeux AES. C'est sorti de nulle part. De même que sa fondation n'est pas philantrope et qu'ils n'ont pas l'intention d'ouvrir le portefeuille du prince plus que de raison.
            Il y a des articles douteux sur la passion du prince pour les jeux vidéos.

Au préalable en 2017, SNK avait signé un accord avec Manga Productions, qui appartient au prince Mohammed Bin Salman tout comme MiSK Foundation. Et KOF XIV annonçait un nouveau perso (Najd) et un nouveau stage saoudiens créés par des fans à l'issue d'un concours.

https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2017/113001/

Bader Al-Asaker de MiSK Foundation reçoit une Neo Geo Mini plaquée or par Ge Zhihui de SNK

la Neo Geo dans les années 1990

Dernière modification par VolKoF, 23 mai 2021, 22h03.

Commentaire

• L'image teaser de la semaine:

Je dirais Whip.

Commentaire

• Je dirais pas Nonhp.

#VolKoF

Commentaire

• Et c'est Blue Mary, décidément.

Petite maj du xiv.
                  Dernière modification par yori, 27 mai 2021, 08h30.

Commentaire

• Pas mauvais.

Au fil du temps Blue Mary a perdu son côté "lutte" et son côté un peu rebelle ou pute au choix qu'elle avait dans la série des Real Bout.

Puis c'est quoi cette attaque au taser ?

Commentaire

• J'aime bien ce coucher de soleil

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                        Elle avait cette attaque dans le Real Bout.

Commentaire

• Je ne savais pas

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                            Pas mauvais.

Au fil du temps Blue Mary a perdu son côté "lutte" et son côté un peu rebelle ou pute au choix qu'elle avait dans la série des Real Bout.

J'aime bien le perso, même si je la joue très peu, pour ne pas dire jamais.
                            Son "nouveau design", et donc visage, même si je l'apprécie, pour moi, c'est pas Blue Mary...
                            Le perso à jouer a l'air très sympa par contre

Commentaire

• Le comparatif de Blue Mary entre le XIV et le XV:
                              Ils ont vraiment fait le strict minimum.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Elle avait cette attaque dans le Real Bout.
                                Et dans le 2002UM aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X