Il lance du sable, ok, mais il aurait pu être n'importe quoi, j'ai l'impression...
Tout est détaillé sur le wiki de KOF XIV. Tu peux pas jouer avec ce personnage le vendredi, car il est à la mosquée. Pendant les périodes de ramadan, ses stats sont abaissées en journée à cause du jeûne. Le perso a été retiré du roster pendant 6 mois en 2019, car il était en taule suite à un vol de Tmax.
Je pense que les développeurs doivent avoir le cul entre deux chaises.
Il y a pas mal de persos clairement pourris avec lesquels je ne jouerai jamais. Sans déconner, il n'y a rien à récupérer chez Antonov et Kukri. Je ne me suis jamais dit ça sur l'entièreté du roster de KOF 98.
Les stats des joueurs utilisés sur le XIV ressortent dans le XV pour rapatrier les joueurs sur le titre; et des persos comme ceux de l'Orochi Team voient le jour pour appâter les anciens qui ont fait l'impasse sur le jeu. Il faut lire les commentaires Youtube des trailers de tous ces persos à foutre à la benne: il y a énormément de louanges.
Je pense que les développeurs doivent avoir le cul entre deux chaises.
Il y a pas mal de persos clairement pourris avec lesquels je ne jouerai jamais. Sans déconner, il n'y a rien à récupérer chez Antonov et Kukri. Je ne me suis jamais dit ça sur l'entièreté du roster de KOF 98.
Les stats des joueurs utilisés sur le XIV ressortent dans le XV pour rapatrier les joueurs sur le titre; et des persos comme ceux de l'Orochi Team voient le jour pour appâter les anciens qui ont fait l'impasse sur le jeu. Il faut lire les commentaires Youtube des trailers de tous ces persos à foutre à la benne: il y a énormément de louanges.
Ca me dépasse.
les koffeur aiment les combos le design du perso limite on s'en branle si tu as un bon système de jeu type 98/ 2002
le perso n'est jugé pourri que si a mon sens ses combos ses trap sont nazes faut tester en 99 beaucoup trouvaient whip naze puis le maxmode du 2002 à transformé le personnage
sur la team chris shermie yashiro ils ont toujours été redemandés capcom fait souvent des sondages quand ils doivent ajouter des persos j'aimerai bien un retour de la team US
@fatir kukri serait hautain fourbe mais avec un bon fond tout frionel en fait
Je ne sais plus si ça a été dit quelques part, mais SNK a sorti ses versions collector pour PS4 et PS5 en 4 versions (les images sont cliquables redirigeant vers les pages produits) :
Oui, le seul problème est Joe qui a un rapport sexuel avec son sandwich.
Si certains sont intéressés par une version digitale, sachez que la version Premium avec les deux dlc est environ 20€ moins cher sur le PS store hk que sur les fr et us.
Commentaire