Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair que globalement les stages sont techniquement dégueulasses.

Je sais plus où j'ai lu ça mais ca serait presque volontaire de la part d'SNK pour concentrer le joueur sur les persos et non sur l'arrière plan.

A partir de KOF 2000 globalement, les stages sont devenus de plus en plus vides (en plus de retirer les membres qui taunt à l'arrière) avec un hommage ultime à ce principe sur KOF 2001.

Seul KOF XIII a dénoté un peu (dans le sens positif) et a offert peut être ce qui s'est fait de mieux sur un jeu de baston 2D.

SF3.2 s'en tire extrêmement bien également.

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message

Je sais plus où j'ai lu ça mais ca serait presque volontaire de la part d'SNK pour concentrer le joueur sur les persos et non sur l'arrière plan.
      J'ai envoyé une lettre de réclamation à SNK à l'époque de la sortie de The Last Blade à cause de ça : "C'est quoi ces décors magnifiques, vivants, remplis de détails ? Vous voulez ruiner mon niveau de jeu ou quoi ?". Ravi d'avoir été entendu...

Commentaire

• Arrêtez tout !

Street Fighter VI arrive et va mettre tout le.monde d'accord

Rdv le 17.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• On comprend mieux pourquoi on a jamais eu un Last Blade 3, bravo !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Street Fighter VI arrive et va mettre tout le.monde d'accord
            ça c'est loin d'être gagné ; grosses grimaces en vue
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Finalement ce dernier stage est pas si moche mais c'est ce genre de boss, j'aime pas du tout, ça me gâche l'ensemble.

Je pense que quand on zoome, n'importe quel jeu peut être laid.

Ici, c'est très inégal. Il y a des visages, des bras etc. qui jurent avec le reste mais j'aime bien quand même l'ensemble. Disons qu'on se dit que c'est souvent dommage...

Commentaire

• Trailer de lancement:

https://youtu.be/JrAe0Vs4utA

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  On voit le soucis du détail 6 mois plus tard, les textures Dreamcast toujours à la mode.
                  Les opus sortis sur DC avaient plus de gueule que ça...

Commentaire

• Les décors du 99 en 3d étaient super.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Pas compris le truc de toutes les musiques. Il y a "que" KOF '94 et XIV (en plus du XV).
                      J'ai dit de la merde évidemment.
                      Il faut débloquer les albums. Ce qui veut dire qu'il y a masses de musiques.
                      Puisqu'il y a tous les KOF du '94 au XV.
                      Mais aussi Fatal Fury, SamSho, Metal Slug, «SNK» et j'en oublie...

Il faut terminer le jeu avec une équipe spécifique, il y a des indications super mystérieuses du genre "Finir le jeu avec Terry, Andy et ???"

Commentaire

• 8/10 sur GK par Puyo.

Il a l'air de dire que les loadings sont clairement plus longs sur PS4, surtout qu'il a testé sur Pro. Il parle de 10 secondes entre les combats.
                        Encore une fois, ils sont quasi inexistants sur PS5. Seulement quelques secondes avant un match avec la voix du présentateur mais ça passe totalement.
                        On a presque l'impression de jouer sur AES, on peut tout passer immédiatement. Et c'est vrai dans tous les menus.

Je pense qu'il y a des intros spéciales, mais au niveau cinématiques, par exemple avec les teams Rival ou Hero. Pas quand le combat commence.
                        J'ai l'impression qu'il y a un bug quand on va dans le menu pour la move list, ça se met pas toujours à jour sur le perso utilisé.

Un truc génial, ou plutôt un truc qui devrait pas être dans les autres jeux : quand on démarre, contrairement à Street, Guilty ou DBFZ, le jeu ne cherche pas à se connecter online, sur je sais pas quel lobby pendant de plombes alors qu'on veut jouer offline...

Et ça change tout
                        Dernière modification par grigri, 15 février 2022, 12h21.

Commentaire

• Le jeu est arrivé dans les boutiques.

Je ne l'ai même pas regardé
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Mais moi je me sens carrément mal à l'aise quand je vois un KOF dans les rayons d'un supermarché. Surtout en fin de vie, dans les bacs à 9,90 €.

Commentaire

• C'est le prix de certains MVS à Akihabara

Pour débloquer tous les albums :

Débloquer les musiques de The King of Fighters XIII

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Elisabeth, King, Shermie.

Débloquer les musiques de The King of Fighters XII

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Kyo, K', Ash.

Débloquer les musiques de The King of Fighters XI

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Isla, K', Krohnen.

Débloquer les musiques de The King of Fighters 2003

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Yuri, Athena, Isla.

Débloquer les musiques de The King of Fighters 2002

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Dolores, King of Dinosaur, Clark.

Débloquer les musiques de The King of Fighters 2001

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Ryo, Krohnen, Angel.

Débloquer les musiques de The King of Fighters 2000

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Ramón, Angel, King of Dinosaur.

Débloquer les musiques de The King of Fighters '99

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Meitenkun, Kula, Chris.

Débloquer les musiques de The King of Fighters '98

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Benimaru, Robert, Yashiro.

Débloquer les musiques de The King of Fighters '97

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Shun'ei, Leona, Iori.

Débloquer les musiques de The King of Fighters '96

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Mai, Luong, Chizuru.

Débloquer les musiques de The King of Fighters '95

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Terry, Vanessa, Dolores.

Débloquer les musiques de Fatal Fury

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Terry, Andy, Shun'ei.

Débloquer les musiques de Samurai Shodown

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Ralf, Maxima, Antonov.

Débloquer les musiques de Metal Slug

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Ralf, Clark, Heidern.

Débloquer les musiques de la Neo Geo

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Terry, Ryo, Kyo.

Débloquer les musiques de SNK

Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Ralf, Clark, Athena.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Le jeu est arrivé dans les boutiques.

Je ne l'ai même pas regardé
                                Dispo sur le store xbox

Commentaire

Chargement...
                                X