Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a probablement quelques weebs qui auraient pu acheter le jeu et qui ne l'ont pas fait parce que Elden Ring.

Avec un peu de chance, les pontes d'SNK ont des valises de cash à blanchir dans les ventes du jeu. Il n'y a pas de petites économies en entreprise

Commentaire

• c'est même horriblement bas comme chiffre, 2002 dc par exemple etais deja dispo depuis un moment en aes/mvs (donc dispo en salle), on ajoute a ça que le park de ps4 installé est bien plus élevé que fut la DC...

Commentaire

• Et en AES, c'étaient 12000 unités vendues la première semaine.

On va attendre les classements européens de la semaine 7; mais celui de l'Angleterre n'était pas très engageant, alors que le marché est conséquent là-bas.

Un mod de KOF XV est en cours de développement avec Marco et Fio de MS:

Commentaire

• Reçu la version collector de KOF XV.

Au menu :

- Le jeu
          - Une maquette de la Neo 19
          - 2 éponges
          - l'OST sous forme de CD
          - Un artbook
          - Le tout emballé dans une boite AES avec l'artwork de Terry et Joe.

Globalement, je trouve toujours aussi sympa ces bundles (peut être la meilleure idée marketing d'SNK pour les fanboy). L'artbook présente des choses sympas comme les concepts arts des newcomers ou alors les stages - qui rendent bizarrement tellement mieux que la modélisation 3D.

Quelques photos :

caractère espagnol

Commentaire

• Des éponges ?

Commentaire

• Merci

L'arbook a l'air bien sympa

Commentaire

• Quel est le sens des éponges ? S'humidifier le front p ndant les parties ?

Commentaire

• Peut-être donner un sens à l'existence de la Femme ?

SNK a un peu l'habitude de mettre des éponges, je commence à en avoir quelques unes :

Détail cocasse, l'ensemble des goodies + jeu ne rentrent pas dans la boite du coup le package est livré boite AES et goodies séparés.

Commentaire

• Commentaire

• Quand je vois les croquis, je me dis que la version finale d'Isla était la plus pourrie...

Commentaire

• je voulais posté pour décrié la vidéo de tarma et son oeuvre mais on ne frappe pas un homme qui ne peu pas répondre (smoke)

Commentaire

• Tu peux laisser un commentaire sur YT.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Je ne sais pas ou poster ça mais ici semble le mieux, tant que le projet est aussi... flou :

SNK confirme qu'ils kiffent le Unreal Engine (Kof 15, 2ème projet dessus après Samurai) et Yasuyuki Oda confirme qu'ils bossent sur un 3ème projet dessus.

What are your future plans for Unreal Engine? Will we see other SNK titles shift over to the engine in the future?

Oda: We're currently testing a new game in the works that will be using Unreal Engine, so I can say that it's a strong possibility in the future.
                            https://www.unrealengine.com/en-US/d...fighting-games
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Tout le monde s'en fou ?

Moi je dis Metal Slug... Quel autre licence vivante de SNK pourrait bien revoir le jour avec un dev moderne ?
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Oda a toujours dit qu'il voulait une suite à Mark of the Wolofs.

Mais si ça se trouve ce sera un SNK Heroines: Tag Team Frenzy 2

Commentaire

Chargement...
                                X