Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis du meme avis que seb.
    Prends toi un super gun avec un slot, tu verras au final ca te reviendra un poil plus cher a l'achat mais tu l'auras vite amorti....j'ai rien contre la cd mais tu seras vite limité si tu veux jouer aux dernieres prod, en en neo tu sais on en veut toujours plus

Commentaire

Moi le Topic de vente de .:-"S.L"-:. sur Neo-geo.com va me faire changer radicalement de cap!
      Adieu l'aes bonjour l'astro city!

Commentaire

Salut, moi gé acheté la neo cd 2 ya 2 semaine ds l'optique de jouer a KOF98 et Real bout2 et samouraiIV... a petit prix...on ma conseillé de lacher l'affaire car attendre une plombe pour jouer aux KOF ca bien! Gé donc revendu ma neoCD et gé pris une Z. Bon la qualité de cette console com tu as pu le voir ds mon topic chiage dessus, est assez faible. Neanmoins si tu pren attention a la Z que tu fout pas de CD niqué ou gravés dessus y aura pas de pb. Autrement pour avoir jouer sur les deux neo a KOF 98 et bien je peux te dire que avec la premiere neo tu peux comander une machine a café pour faire du café entre les tps de chargement. Donc fai comme moi pren le risque et achete toi la Z. En plus gé vu que ton budget allait jusqua 350 euros alors cé bon a ce prix la tu peux en trouver une.
        La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

Commentaire

le prix est pas mal franchement si les jeux c'est pas de la merde vas-y

la neo cd c'est pas aussi mauvais plan que le pretendent certains...

apres rien t'empeche de choper un supergun de merde et un vieux slot pour choper les derniers jeux...

la cd c pas mal pour les veiux jeux et meme certains recents qui passent tres bien et chargent pas bcp (real bout 2 au hasard )

mvs c'est bien mais bon c la merde pour s'equiper (notamment si tu choisis la solution AES + phantom...)
          et puis bon les derniers jeux pas sortis la plupart ils raquent bien quand meme...
          enfin moi je dis le mieux c les deux
          Dernière modification par Duck King, 05 juin 2003, 14h03.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je remercie tous ceux qui m'ont repondu
            Sa fait plaisir de voir beaucoup de personne repondre dans ce forum
            Mais la cdZ est un 300€ ( voir plus) c un peu cher, à ce prix j'ai deja trouver trouver une neo aes (un stick , les cables , transfo...)avec 4 jeux (Fatal fury 2 et special, Aof2, et 98 et c deja sa) Mais je pense que je vais pas la prendre la cd mais je vais y reflechir...
            Mais au fait c koi un super gun ???

Commentaire

350 euros pour 2 plaques imprimees avec trois vis

apres tu peux jouer aux jeux mvs sur ton AES et donc faire de belles economies une fois que la cote du jeu est descendue

Commentaire

Ola c tres cher. Bon ben en tous cas j'aurai jamais les moyens pour le moment, je me contenterai de la cd ou meme d'un emu...
                Et il y a des cables qui permettent de mettre des stick dreamcast sur pc ou meme des stick neo ?

Commentaire

bah, tu files un cadavre de sidewinder avec un cadavre de dream à hpman et pauis je pense que c'est bon ^^

sinon un cadavre de sidewinder doit suffir pour un adpat stick neo vu que les ports manettes neo sont des trucs assez courant...

moi je ds prends toi une cd

la z tant qu'à faire...

et puis un jour tu verras bien si t'as les moyens de passer au aes/mvs...

Commentaire

Tite question à Duck en passant : les musiques et sons, ils sont VRAIMENT meilleurs sur CD ???

Commentaire

tit réponse en passant : ui^^.

Ce qui est bien : tu mets le cd ds ta chaine et c'est parti
                      Ce qui l'est moins : les ziq sont coupées en 2 (stage 1 & stage 2^^), dc c'est un peu lourd, en gros, t'as chaq musiq en double... Ca permet qd même d'écouter les vrais ziq sans avoir à banker un CD chez konci.

Commentaire

Encore quelque kestion....
                        Une neo aes et le super gun me reviendra moins cher que la borne ?

Commentaire

néo AES : 200E
                          S gun: 250 à 300 si je me rappelle bien

Dc ça m'étonnerai que une borne coûte plus que 500 E... Ceci dit, j'y connais quedalle aux bornes... dc je sors

Commentaire

Chargement...
                          X