Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marsupouse Voir le message
    Il est en négociation (difficile) avec le 2eme enchérisseur...

Et yori essaye de lui expliquer comment ouvrir la cartouche pour rassurer les acheteurs... et ça ne marche pas trop, il est vraiment chelou

Je vous passe les "ouvrir la cartouche = casser la cartouche ?" et autres fadaises

J'échange avec lui depuis hier et lui demande d'ouvrir la cartouche afin de prendre des photos recto-verso des PCBs. Je lui ai précisé que ce qui s'est passé sur YA ressemble à une escroquerie et qu'il serait de bon augure d'ouvrir la cartouche pour prouver l'authenticité de ce qu'il vend. Ce qui me semble un minimum pour un jeu dont il espère tirer 40K€.

Je pense que les informations sur les PCBs et les puces nous donneront des informations pertinentes, tout comme des photos des soudures.

Il refuse de le faire. Sur la photo de Marsupouse, il se fout de moi, car j'ai pris comme exemple une carte téléphonique. C'est pour le format et la matière; il a saisi l'idée, mais joue au con.

Et avant ça, hier, suite à un premier échange, il a posté une page d'un manga sur laquelle les protagonistes parlaient de dumper un truc gratuitement. Alors que je lui demande juste de montrer l'intérieur de la cartouche.

Bref, c'est un pauvre con qui fait son AW parce qu'il a un proto Neo-Geo.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      Il refuse de le faire. Sur la photo de Marsupouse, il se fout de moi, car j'ai pris comme exemple une carte téléphonique. C'est pour le format et la matière; il a saisi l'idée, mais joue au con.
      Non mais c'est ça qui m'a fait bien rire... Genre pareil y a plus de CB physique dans son pays ?
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Il a fait plein de tweets... A priori donc vendu au 2eme enchérisseur et déjà envoyé (désolé je me fies à la trad auto, je capte rien)

J'ai pas forcément tout compris à la suite mais il serait (à voir) parti à 5,2 millions de yens au final

Le prix qui vous intéresse est fixé à "5,2 millions de yens" car l'historique des enchères du deuxième enchérisseur et les frais d'agence ne sont pas requis.
        C'était juste entre 4,5 millions de yens et 5,9 millions de yens.
        Dernière modification par marsupouse, 11 février 2022, 08h19.

Commentaire

• mon post ngs:
          Envoyé par defalt
          au moment où l’enchère était en train de se finir j’étais sous une masseuse sur la plage d’une île au cambodge, donc j’ai pas pu suivre mais après j’ai payé 5$ pour imprimer la page de l’enchère et me toucher avec
          J'avais réuni 13000 dont 8000 de prêt. En enchérissant sur Neokyo je pouvais mettre jusque 1,5x ce que j'ai et payer le reste après. J'ai aussi une bagnole à 10000 que je vends bientôt, donc j'aurai pu mettre 18500 au total sans finir fiché banque de france, en vendant mes AES pour boucler.

J'aime pas montrer que j'ai du fric, j'aime juste boucler la gueule aux retardés mentaux de ng.com..... quoi qu'il en coute..... mais c'est pas pour tout de suite on dirait..... -_-

c'est pour la prochaine.........

Edit: d'ailleurs je suis vraiment désolé de mettre 3 plombes à répondre à chaque fois mais je reçois jamais les notifs email des posts
          Dernière modification par defalt, 11 février 2022, 09h41.

Commentaire

• Moi j'avais les sous pour l'acheter mais, loin de moi l'idée, bien heureusement.

Il y avait une pirouette à faire avec une release ?

Commentaire

• Bah... Oui sûrement mec... tu connais la neogeo scène

Ptet même 2 ou 3 pirouettes

Commentaire

• Prendre un crédit et vendre une voiture pour ce jeu? C'est loin d'être raisonnable. Dans ce genre de deal, il faut avoir les sous. Se mettre financièrement en difficulté n'en vaut vraiment pas le coup.

Ils ont fini la transaction hors YA pour économiser des frais. Fin de l'histoire. À voir si le jeu est allé se loger dans un autre placard ou si l'acheteur a l'intention de se frotter à un échec commercial en l'éditant sur Neo-Geo.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Prendre un crédit et vendre une voiture pour ce jeu? C'est loin d'être raisonnable. Dans ce genre de deal, il faut avoir les sous. Se mettre financièrement en difficulté n'en vaut vraiment pas le coup.

Ils ont fini la transaction hors YA pour économiser des frais. Fin de l'histoire. À voir si le jeu est allé se loger dans un autre placard ou si l'acheteur a l'intention de se frotter à un échec commercial en l'éditant sur Neo-Geo.
                  j'en ai très honnêtement rien à "faire" de gagner de l'argent ou pas sur ces jeux. je les veux. je les aurai. et c'est tout. je l'ai déjà dit à pas mal de gens mais si demain on me propose de me couper un doigt pour en avoir un je réfléchis pas, je le fais....
                  tout vaut le coup pour ces jeux

Commentaire

• Deviens yakuza.

En plus, ça augmenterait considérablement tes chances de rencontrer des anciens d'SNK.

Commentaire

• pas besoin, deviendrais juste millionnaire...

Commentaire

• Je crois la cote a augmenté et il faut maintenant 2 doigts !

Blague à part defalt, garde tes doigts, t'en auras besoin dans la vie.

Commentaire

• Envoyé par defalt Voir le message
                          pas besoin, deviendrais juste millionnaire...
                          C'est bien, c'est un beau projet, en plus t'es le seul à l'avoir
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je constate que c'est la fête des piques ironiques.

Commentaire

• Envoyé par defalt Voir le message
                              [...] je l'ai déjà dit à pas mal de gens mais si demain on me propose de me couper un doigt pour en avoir un je réfléchis pas, je le fais.... [...]
                              Du coup, plus t'achètes de jeux, moins tu peux jouer à des jeux...

Commentaire

• Je suis pas sûr que ça soit pour y jouer qu'on achèterait Sunshine Block.

Commentaire

Chargement...
                                X